Banyan Tree Bangkok
134 $US
122 $US
Hilton
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
164 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
155 $US
127 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
181 $US
144 $US
Priceline
161 $US
129 $US
133 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Anantara Sathorn Bangkok Hotel(Bangkok)
103 $US
86 $US
Trip.com
7 068 résultats
Avis publié : 26 octobre 2013

Avec une superbe vue (46ième étage), une magnifique suite, que souhaitez de mieux pour célébrer son anniversaire? Merci au Banyan Tree pour un séjour mémorable. Et le gâteau d'anniversaire offert était délicieux!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Depuis plusieurs années étant dans l'obligation de "passer" à Bangkok je n'avais jamais trouvé un hôtel comme celui ci. Ou bien trop luxueux et par conséquent beaucoup d'obligations protocolaires ou bien mal situés et avec le calvaire du trafic trop de stress.
C'est en lisant les articles sur Trip TripAdvisor que me suis pris une chambre avec une vue magnifique sans le bruit assourdissant de cette ville. Tout est soft et discret mais terriblement efficace. J'y retournerai à chaque séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013

nous y avons passer 3 jours le service est supert les concierges sont pro et le vertigo pour prendre un verre le soir juste parfait .Mais ce qui ne faut pas manquer c est le petit dejeuner avec les carpe koi et la zenitude du lieu un tres bel hotel au centre de bangkok . Notre conseil oui oui oui

Astuce pour la chambre : on etait avec vue sur le fleuve tres agreable
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 jours avant de s'envoler à Koh Samui. Quel dommage de ne pouvoir y rester plus longtemps. Tout est magnifique à l'image de ce bâtiment. Nous avons séjourné au 57eme étage avec une vue à couper le souffle. La chambre/suite grande, moderne et lumineuse. Le petit dej inclus super bon avec un choix interminable du menu japonais, thaï et européen. Le personnel est aux petits soins et tout est mis en place pour notre confort. C'est décidé nous y reviendrons avec grand grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Bel hôtel de classe internationale, chambres avec vues magnifiques sur la ville. Piscine et spa avec vue également.
Confort d'une véritable suite pour le prix d'une chambre standard.
Le petit déjeuner (non compris hélas) est un modèle du genre.
Seul bémol d’importance un problème d'isolation phonique est à déplorer: on a tendance à entendre la salle de bains de la chambre voisine et cela devient problématique quand les (nombreux) clients chinois se saoulent dans leurs chambres au milieu de la nuit.

Le quartier de Silom est vraiment agréable et central, à la fois ultra moderne et par sa proximité avec Patpong à deux pas du Bangkok canaille et typique, sans oublier Convent Road et son atmosphère coloniale.

Un bel hôtel à conseiller

Astuce pour la chambre : le plus haut possible !!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple