“Excellent hôtel, vue époustouflante”

Banyan Tree Bangkok
N° 25 sur 858 Hôtels à Bangkok
06 FRANCE
“Excellent hôtel, vue époustouflante”
Avis écrit le 10 septembre 2009

On avait consulté ce site avant de partir et les critiques sur cet hôtel n'étant pas géniales, on en a donc choisi un autre mieux noté pour les 5 premiers jours de notre séjour (de 3 semaines) et on n'est allé au Banyan Tree que les 3 derniers jours, pour changer. Eh bien a eu tort. Le premier hôtel était très bien mais celui là est époustouflant, je ne comprend pas les critiques négatives. On avait une chambre au 57e étage avec une vue magnifique. Le buffet du petit déjeuner est gigantesque (avec même des sushi, du champagne...). On a largement préféré cet hôtel au premier. Le seul bémol est le prix des repas mais il suffit de sortir de l'hôtel pour trouver un food center et un night market alors... N'ECOUTEZ PAS LES RALEURS, ALLEZ Y MEME POUR 3 JOURS.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Roissy-en-France, France
Avis écrit le 14 juillet 2009

Lorsque l'on regarde cet hotel de l'exterieur, on est surpris par cette architecture etrange et novatrice.
Personnel très sympathique et particulièrement attentif.

En revanche, cet hotel est finalement un peu froid et manque de chaleur dans les matériaux,
le grand lobby est tres joli, mais un peu impressionnant.

Les consommations sont chères surtout au Bar situé tout en haut.

Il faut aller une fois dans ce bar pour voir la belle vue de Bangkok, mais allez manger ailleurs, vous payerez moins cher votre repas.

La piscine est petite.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
bruxelles
Avis écrit le 11 février 2009

j'y etais deja allée il y a 5 ans et j'avais trouvé bien, il faut dire que c'etait ma 1ere decouverte de l'asie, et mon 1er hotel!! les chambres sont vieillotes mais propres, j'ai eté surclassée en club mais sans les avantages(????) je n'ai pas bien compris pourquoi, etage non-fumeur je pense!! alors ce que j'ai trouvé scandaleux, c le prix d'une heure de net, 480 bths, ce devrait etre gratuit pour un hotel de ce genre, bref, ftes comme moi, allez vous installer a la piscine et la vous aurez du wifi sans problemes, non mais!!! alors le buffet petit dejeuner est tres bien mais ne vaut pas celui de phuket,
pour conclure, ayant eté plusieurs fois en thailande, j'estime qu'ils devraient redevenir aussi avenants qu'avant!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
marseille
Avis écrit le 28 janvier 2009

j'ai sejourné au banyan et j'en garde un souvenir merveilleux...allez diner sur le toit de l'hotel au 59eme etage et diner aussi en dessous au pier 59 pour se sentir dans une ambiance aquatique originale et sophistiquée!la piscine suspendu est du meilleur effet....
A y passer quelques jours vous ne ferez pas d'erreur!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — chambre un poil trop petite!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 6 sur 858 à Bangkok
Le Meridien Bangkok
Le Meridien Bangkok
N° 12 sur 858 à Bangkok

Vous connaissez Banyan Tree Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Bangkok

Établissement : Banyan Tree Bangkok
Adresse: 21/100 South Sathon Road. | Thai Wah Tower II, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Bangkok
N°14 des hôtels familiaux à Bangkok
N°16 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°18 des hôtels Spa à Bangkok
N°23 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Priceline, Ctrip TA, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Hotel
Hotel Bangkok Banyan Tree Bangkok