“Business Hotel sans surprises”

Banyan Tree Bangkok
N° 25 sur 858 Hôtels à Bangkok
“Business Hotel sans surprises”
Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avions choisi le Banyan Tree à Bangkok pour sa vue unique sur la ville. De ce côté, rien à redire, notre chambre du 58ème étage est à couper le souffle et déconseillée aux personnes sujettes aux vertiges. Quant au bar et au restaurant sur le toit (61ème étage - le Vertigo et le Moon Bar) là aussi, c'est bleffant ! Dommage que ce même restaurant soit si cher et si mauvais alors que juste en dessous, le "Saffron" mérite une étoile. Ca ne gène pas outre mesure la direction car ça se bouscule, toujours complet et de nombreux clients ne sont pas descendus à l'hôtel, tous venus pour la vue !
Le reste est conforme à un hôtel international de haut niveau, plutôt business, le breakfast est quelconque voire sans saveur, le personnel toujours occupé, surprenant dans un pays aussi accueillant, et l'hôtel est assez loin des centres d'intérêts touristiques même si une navette fait le lien avec le métro.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 7 mars 2010

C'est une excellente adresse : les chambres sont très spacieuses et soignées. Le petit déjeuner est d'une grande qualité par sa variété et son abondance. Ne manquez pas de prendre un verre au dernier étage (pantalon long et chemise de rigueur) et d'aller au night market situé à 10 mn à pied. Le sky train très pratique est également proche. Une adresse parfaite.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
New York
Avis écrit le 10 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Logez dans cet hôtel si vous voulez du luxe.
C'est très beau et propre et il y a un excellent personnel qui répond à tous vos besoins.
Ce que j'ai apprécié le plus, c'est leur salle de bains spacieuse.
La douche est très relaxante, comme si je prenais des soins d'hydrothérapie.
Les gels de bain, le shampoing et le démêlant sentaient extrêmement bon.
Il y a également une baignoire où vous pouvez vous détendre à la fin de la journée.
Tous les jours, il y a des fruits dans notre chambre.
Le buffet du petit déjeuner offre des jus de fruits frais, très rafraîchissants, et beaucoup de nourriture.
On vous offre 4 bouteilles d'eau minérale par jour, comme ça on n'a pas besoin de courir à l'épicerie.
Vous devez dîner au restaurant Saffron.
Il est à 10 minutes à pied du marché de nuit.
Il y a aussi un centre commercial le long de la même rue qui est à environ 10 minutes de marche.
Il y a quelques restaurants au rez-de-chaussée.

ile de france
Avis écrit le 2 novembre 2009

cet hotel ne mérite pas de telles critiques . Non seulement le prix de la chambre est ridiculement bas pour un standing pareil mais en plus il est vraiment très bien. Le jour de notre arrivée nous avons mangé dans le restau un étage au dessous du toit, également sur une terasse (en verre )avec l'eau sous nos pieds!!! En plus il n'y avait personne, c'était magique avec la vue superbe sur bangkok. Le repas était topissime et vraiment c'était extrèmement bon, parfumé et délicat.Nous avons fait d'autres restau de grands hotels( Mandarin, Peninsula, Rayavadee) mais c'est la que nous avons le mieux mangé. Quant au départ en limousine,nous avons été accompagné juqu'au comptoir ou nous avons été enregistré en 1ère classe sur un vol intérieur à la demande de notre aimable accompagnateur, ça aussi nous ne l'avons jamais eu! Quant aux environs de l'hotel, c'était parfait pour se remettre du décalage car vous avez un super parc à coté et le soir à 10 mètres du parc le super marché de nuit Lumphimi qui est vraiment le mieux et vous pouvez manger sur une petite table dehors pour 1 euros c'est bizarrement bien meilleur que beaucoup de restau à touristes, en plus l'ambiance est sympa. Et pour finir après votre balade dans la journée alors que vous êtes épuisé vous pouvez vous affaler au starbuck café avec 'l'élite thailandaise' juste en face du parc et à 10 minutes de l'hotel( il y a aussi dans la galerie 'autres restaus).

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
06 FRANCE
Avis écrit le 10 septembre 2009

On avait consulté ce site avant de partir et les critiques sur cet hôtel n'étant pas géniales, on en a donc choisi un autre mieux noté pour les 5 premiers jours de notre séjour (de 3 semaines) et on n'est allé au Banyan Tree que les 3 derniers jours, pour changer. Eh bien a eu tort. Le premier hôtel était très bien mais celui là est époustouflant, je ne comprend pas les critiques négatives. On avait une chambre au 57e étage avec une vue magnifique. Le buffet du petit déjeuner est gigantesque (avec même des sushi, du champagne...). On a largement préféré cet hôtel au premier. Le seul bémol est le prix des repas mais il suffit de sortir de l'hôtel pour trouver un food center et un night market alors... N'ECOUTEZ PAS LES RALEURS, ALLEZ Y MEME POUR 3 JOURS.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 6 sur 858 à Bangkok
Le Meridien Bangkok
Le Meridien Bangkok
N° 12 sur 858 à Bangkok

Vous connaissez Banyan Tree Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Bangkok

Établissement : Banyan Tree Bangkok
Adresse: 21/100 South Sathon Road. | Thai Wah Tower II, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Bangkok
N°14 des hôtels familiaux à Bangkok
N°16 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°18 des hôtels Spa à Bangkok
N°23 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Hotel
Hotel Bangkok Banyan Tree Bangkok