“EXpérience inédite”

Banyan Tree Bangkok
N° 31 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 26 février 2011

L'hôtel est en fait un gratte ciel en plein coeur de Sathorn. On était logé dans une deluxe suite au 48eme étage. Les chambres sont superbes même si la déco est un peu sombre. Diner au Vertigo, au 60eme étage!!! attention c'est assez cher! l'hôtel est superbe mais trop grand. Aussi, le service est assez impersonnel. Excellent petit déjeuner au milieu de cascades.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Banyan Tree Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 9 février 2011

Nous avons passé nos 2 premières nuits à Bangkok dans le Banyan Tree.
Les chambres sont vraiment très bien équipées, avec tout ce que vous pouvez imaginer, à partir des robes de chambre et des pantoufles à des peignoirs, un brûleur à l'huile avec le parfum de la journée et un immense mini bar !
Le restaurant de l'hôtel est très cher, mais il y a un restaurant thaï fantastique à seulement 5 minutes de marche jusqu'au bout de la rue.
Le bar Vertigo sur le toit de l'hôtel vaut également un détour pour les vues, mais il y a un code vestimentaire très strict pour y entrer et les boissons sont assez chères pour Bangkok.

Avis publié: 19 janvier 2011

Nous avions choisi le Banyan Tree à Bangkok pour sa vue unique sur la ville. De ce côté, rien à redire, notre chambre du 58ème étage est à couper le souffle et déconseillée aux personnes sujettes aux vertiges. Quant au bar et au restaurant sur le toit (61ème étage - le Vertigo et le Moon Bar) là aussi, c'est bleffant ! Dommage que ce même restaurant soit si cher et si mauvais alors que juste en dessous, le "Saffron" mérite une étoile. Ca ne gène pas outre mesure la direction car ça se bouscule, toujours complet et de nombreux clients ne sont pas descendus à l'hôtel, tous venus pour la vue !
Le reste est conforme à un hôtel international de haut niveau, plutôt business, le breakfast est quelconque voire sans saveur, le personnel toujours occupé, surprenant dans un pays aussi accueillant, et l'hôtel est assez loin des centres d'intérêts touristiques même si une navette fait le lien avec le métro.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2010

C'est une excellente adresse : les chambres sont très spacieuses et soignées. Le petit déjeuner est d'une grande qualité par sa variété et son abondance. Ne manquez pas de prendre un verre au dernier étage (pantalon long et chemise de rigueur) et d'aller au night market situé à 10 mn à pied. Le sky train très pratique est également proche. Une adresse parfaite.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 15 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 10 décembre 2009

Logez dans cet hôtel si vous voulez du luxe.
C'est très beau et propre et il y a un excellent personnel qui répond à tous vos besoins.
Ce que j'ai apprécié le plus, c'est leur salle de bains spacieuse.
La douche est très relaxante, comme si je prenais des soins d'hydrothérapie.
Les gels de bain, le shampoing et le démêlant sentaient extrêmement bon.
Il y a également une baignoire où vous pouvez vous détendre à la fin de la journée.
Tous les jours, il y a des fruits dans notre chambre.
Le buffet du petit déjeuner offre des jus de fruits frais, très rafraîchissants, et beaucoup de nourriture.
On vous offre 4 bouteilles d'eau minérale par jour, comme ça on n'a pas besoin de courir à l'épicerie.
Vous devez dîner au restaurant Saffron.
Il est à 10 minutes à pied du marché de nuit.
Il y a aussi un centre commercial le long de la même rue qui est à environ 10 minutes de marche.
Il y a quelques restaurants au rez-de-chaussée.

Avis publié: 2 novembre 2009

cet hotel ne mérite pas de telles critiques . Non seulement le prix de la chambre est ridiculement bas pour un standing pareil mais en plus il est vraiment très bien. Le jour de notre arrivée nous avons mangé dans le restau un étage au dessous du toit, également sur une terasse (en verre )avec l'eau sous nos pieds!!! En plus il n'y avait personne, c'était magique avec la vue superbe sur bangkok. Le repas était topissime et vraiment c'était extrèmement bon, parfumé et délicat.Nous avons fait d'autres restau de grands hotels( Mandarin, Peninsula, Rayavadee) mais c'est la que nous avons le mieux mangé. Quant au départ en limousine,nous avons été accompagné juqu'au comptoir ou nous avons été enregistré en 1ère classe sur un vol intérieur à la demande de notre aimable accompagnateur, ça aussi nous ne l'avons jamais eu! Quant aux environs de l'hotel, c'était parfait pour se remettre du décalage car vous avez un super parc à coté et le soir à 10 mètres du parc le super marché de nuit Lumphimi qui est vraiment le mieux et vous pouvez manger sur une petite table dehors pour 1 euros c'est bizarrement bien meilleur que beaucoup de restau à touristes, en plus l'ambiance est sympa. Et pour finir après votre balade dans la journée alors que vous êtes épuisé vous pouvez vous affaler au starbuck café avec 'l'élite thailandaise' juste en face du parc et à 10 minutes de l'hotel( il y a aussi dans la galerie 'autres restaus).

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 8 sur 880 à Bangkok

Vous connaissez Banyan Tree Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Bangkok

Adresse: 21/100 South Sathon Road. | Thai Wah Tower II, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Bangkok
N°14 des hôtels familiaux à Bangkok
N°16 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°23 des hôtels Spa à Bangkok
N°29 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 126€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Hotel
Bangkok Banyan Tree Hotel