“situation ideale, piscine la plus belle , top”

Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
N° 8 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 18 août 2011

ajouttez a cela un buffet grandiose des chambres superieures top ! ,tout est de niveau , pas de critique !
j'y suis deja allé a deux reprises et j'attend d'y retourner que pour le jardin sur le toit avec cette piscine de rêve et ses abords , spa etc ...
le massage relaxant est ridicule !
si vous allez a Siem Reap apres , surtout allez au "Residence d'Angkor "

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2011

Quatrième séjour dans cet hotel que je trouve être une valeur sure à Bangkok en terme de service, confort, emplacement et finitions. Tout y est toujours aussi hors pair, notamment le superbe spa et l'excellent restaurant Basil.
Petit bémol cependant étant donné le choix offert en hotellerie à Bangkok où tout innove sans cesse, c'est que la déco des chambres commence sérieusement à dater. Tout y est en parfaite condition, mais au regard de l'évolution du design, le tout commence à faire vraiment kitsch, à l'exception de la salle de bain que je trouve toujours aussi agréable. C'est un point de détail vu les autres qualités de l'hotel mais je me demande si je vais y retourner lors de mon prochain séjour à BKK.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 novembre 2010

Le sheraton est une valeur sûre, des chambres de grande taille très confortables et très propres. L'hotel a un centre de sport, une piscine et plusieurs restaurant. Les petits déjeuners y sont très bons avec un choix de produits très varié (sucré ou salé).
Des bouteilles d'eau, thé, café et fruits sont mis à disposition directement dans les chambres.
L'hotel est bien situé, on trouve beaucoup de restaurants à distance de marche. Pour ceux qui le souhaite, le métro est situé juste à quelques pas permattant de visiter très facilement la ville et ses attractions. Egalement possible, la réservation de taxi éventuellement pour la journée pour aller dans les villes alentours ou le service limousine pour venir vous chercher à l'aéroport.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2010

Un pur régal pour notre voyage à Bangkok : accueil pro, délicates attentions tout au long du séjour, une piscine magnifique, un excellent restaurant (le Basil), et une situation centrale proche de stations de transport en commun, pour le shopping ; je recommande vivement cette adresse !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

A notre humble avis, situé en plein coeur de Bangkok, l'hotel Sheraton Grande Sukhumvit est sans doute l'un des meilleurs représentant de la chaine américaine mondiale. Un service irréprochable et la qualité des plats du restaurant dont les tables sont installées au bord de la piscine, ajoutent une note romantique à l'expérience luxueuse qui finalement, s'avère très raisonnable, au regard des prestations offertes, de la qualité des produits et de la finesse des plats. Le petit déjeuner, à lui seul, représentant une expérience inoubliable ! Au final, même si la chambre au charme très "classique" peux paraitre un feu fade au niveau de la décoration, on baigne dans un confort total... En plein Sukhumvit.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2010

Nous avons séjourné au Sheraton lors des manifestations des chemises rouges à Bangkok... Il y avait un couvre feu dans la ville à partir de 9 heure du soir et nous avons donc du passer toutes nos soirées à l'hôtel, chose que nous ne faisons jamais... Et nous n'avons vraiment pas regretté d'avoir choisi cet hôtel dans ces circonstances...

Les chambres sont bien sûr un peu "classiques" mais elles proposent tout ce que l'on attend d'un 5 étoiles. Espace, confort, propreté absolument irréprochable, etc...
La piscine est extrêmement agréable. Elle est construite au 3eme étage mais serpente au milieu d'une véritable petite forêt tropicale très surprenante en plein centre de Bangkok et sur une terrasse...
Le personnel est extrêmement agréable et serviable... et le service est parfait...
Le deuxième soir, pour s'excuser du fait que nous soyons bloqués à l'hôtel (bien qu'ils n'y soient pas pour grand chose) un message nous informait qu'un apéritif nous serait offert au bar. En fait d'apéritif, nous avons eu plusieurs verres de vin et une "multitude" de petit "tapas" salés puis sucrés pendant près d'une heure et demi...

Nous avions à l'origine réservé une chambre au Four Seasons que nous connaissions déjà et que nous aimions beaucoup mais nous avons du modifier nos plans car il était fermé à cause des "émeutes"... Maintenant... lorsque nous retournerons à Bangkok, nous réserverons directement au Sheraton Grande!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

C'est un superbe hotel à tout point de vue. Je ne lui trouve aucun défaut. Le service est tout simplement parfait, la finition et les détail sont très soignés. Les chambres ne sont plus dans la dernière tendance du moment, mais cela a peu d'importance au regard du reste. La piscine est un havre de pleinitude au milieu de Bangkok, et le restaurant Basil est le top !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
Silom
Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok
N° 3 sur 887 à Bangkok

Vous connaissez Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel

Adresse: 250, Sukhumvit Road | Khlong Toei, Khlong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
N°5 des hôtels Spa à Bangkok
N°7 des hôtels de luxe à Bangkok
N°11 des hôtels familiaux à Bangkok
N°13 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°16 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie de prix : 133€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Ctrip TA, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Hotel Bangkok
Sheraton Hotel Grande Sukhumvit