“Super service, très bien situé, chambres défraîchies”

Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
N° 9 sur 858 Hôtels à Bangkok
holland
“Super service, très bien situé, chambres défraîchies”
Avis écrit le 11 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici au moins une vingtaine de fois au cours de ces 4/5 dernières années.
Super bien situé et service nickel. Magnifique piscine et nourriture délicieuse.
Cependant, les chambres font vraiment vieillottes et ont besoin d'urgence d'être retapées.
Le restaurant thaïlandais est vraiment haut de gamme, excellent service.
Globalement, il s'agit d'un super endroit pour se relaxer après avoir travaillé.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Hitchin
Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel formidable, personnel génial. De grand standing. J'ai adoré.

Ayrshire, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel de qualité situé sur la route Sukhumvit. A proximité plein de bars et de restaurants et accès direct au métro (MRT). Chambres spacieuses avec télévisions à écran LCD. Grandes salles de bains. Globalement, séjour très agréable mais ne vaut peut-être pas le prix. D'autres hôtels de Bangkok sont plus luxueux à des prix identiques, ou proposent le même luxe pour un peu moins cher. L'hôtel est bien mais est-ce que cela vaut vraiment le prix ?

Copenhague, Danemark
Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’un des meilleurs hôtels et l’un des plus accueillants que je connaisse. Le personnel est super et le jardin avec piscine sur le toit est tout simplement divin après une journée passée dans la fournaise de la ville !;-)

Hambourg, Allemagne
Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours avant de nous rendre à Koh Samui. Notre séjour là a été formidable : une grande chambre, un grand lit, une superbe salle de bains, un excellent service et une piscine fantastique très joliment décorée. Le petit déjeuner est aussi très bon et très varié. Le plus important : pour le prix que nous avons payé, nous n’aurions même pas eu un bon dîner dans un restaurant agréable en Europe. J’ai la ferme intention de revenir ici. C’était de loin le plus bel hôtel où j’aie séjourné.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
The Peninsula Bangkok
Dusit
The Siam
The Siam
N° 1 sur 858 à Bangkok

Vous connaissez Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel

Établissement : Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Adresse: 250 Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
N°6 des hôtels Spa à Bangkok
N°8 des hôtels de luxe à Bangkok
N°11 des hôtels familiaux à Bangkok
N°13 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°16 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Hotel Bangkok
Sheraton Hotel Grande Sukhumvit