Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Expedia.com
3 924 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2010

A notre humble avis, situé en plein coeur de Bangkok, l'hotel Sheraton Grande Sukhumvit est sans doute l'un des meilleurs représentant de la chaine américaine mondiale. Un service irréprochable et la qualité des plats du restaurant dont les tables sont installées au bord de la piscine, ajoutent une note romantique à l'expérience luxueuse qui finalement, s'avère très raisonnable, au regard des prestations offertes, de la qualité des produits et de la finesse des plats. Le petit déjeuner, à lui seul, représentant une expérience inoubliable ! Au final, même si la chambre au charme très "classique" peux paraitre un feu fade au niveau de la décoration, on baigne dans un confort total... En plein Sukhumvit.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2010

Nous avons séjourné au Sheraton lors des manifestations des chemises rouges à Bangkok... Il y avait un couvre feu dans la ville à partir de 9 heure du soir et nous avons donc du passer toutes nos soirées à l'hôtel, chose que nous ne faisons jamais... Et nous n'avons vraiment pas regretté d'avoir choisi cet hôtel dans ces circonstances...

Les chambres sont bien sûr un peu "classiques" mais elles proposent tout ce que l'on attend d'un 5 étoiles. Espace, confort, propreté absolument irréprochable, etc...
La piscine est extrêmement agréable. Elle est construite au 3eme étage mais serpente au milieu d'une véritable petite forêt tropicale très surprenante en plein centre de Bangkok et sur une terrasse...
Le personnel est extrêmement agréable et serviable... et le service est parfait...
Le deuxième soir, pour s'excuser du fait que nous soyons bloqués à l'hôtel (bien qu'ils n'y soient pas pour grand chose) un message nous informait qu'un apéritif nous serait offert au bar. En fait d'apéritif, nous avons eu plusieurs verres de vin et une "multitude" de petit "tapas" salés puis sucrés pendant près d'une heure et demi...

Nous avions à l'origine réservé une chambre au Four Seasons que nous connaissions déjà et que nous aimions beaucoup mais nous avons du modifier nos plans car il était fermé à cause des "émeutes"... Maintenant... lorsque nous retournerons à Bangkok, nous réserverons directement au Sheraton Grande!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

C'est un superbe hotel à tout point de vue. Je ne lui trouve aucun défaut. Le service est tout simplement parfait, la finition et les détail sont très soignés. Les chambres ne sont plus dans la dernière tendance du moment, mais cela a peu d'importance au regard du reste. La piscine est un havre de pleinitude au milieu de Bangkok, et le restaurant Basil est le top !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2009

la qualité de service dans cet hotel est tout simplement remarquable. Personnel prévenant, accueillant qui anticipe vos demandes.

Super expérience à un tarif tout à fait acceptable compte tenu de la qualité de l'hotel de plus très bien situé. Piscine de reve, propreté impeccable

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 janvier 2008

Je crois qu'il s'agit d'un hôtel parfait, un des meilleurs où j'aie séjourné. La chambre est magnifique avec plein de détails somptueux. Par exemple : un service de majordome 24 h / 24, des fruits frais dans la chambre. Lit très confortable.
Le personnel était super poli, sympathique et efficace tout au long de notre séjour.
Emplacement génial, à côté du métro aérien qui permettait ensuite d'accéder aux différents sites.
Il y a plein d'excellents bars et restaurants à proximité de l'hôtel. Le petit déjeuner était le meilleur que j'aie pu prendre dans un hôtel, savoureux en plus !
Malheureusement, mon mari avait mal à l'estomac à Bangkok (rien à avoir avec l'hôtel), le personnel ne pouvait pas mieux faire niveau efficacité, il a très vite vu une infirmière et les gens prenaient régulièrement de ses nouvelles.
Je n'étais pas un grande fan de Bangkok mais l'hôtel m'a réconciliée avec. Quand nous étions allongés près de la superbe piscine, le bruit et la circulation de Bangkok nous paraissaient très loin.