“Loin de tout”

N° 540 sur 852 Hôtels à Bangkok
Versailles, France
“Loin de tout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Dans le cadre d'un séjour, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Les 2 premières rien à dire sur la chambre car nous avions une grande chambre avec balcon donnant sur le fleuve(la salle de bain était parfaite avec une immense douche). Pour la 3ème nuit nous nous sommes retrouvées dans une minuscule chambre donnant sur le parking des cars de tourisme.La salle de bain était immonde, des fuites partout et de plus les draps étaient en lambeau.
Le restaurant reste correcte mais vraiment sans plus (en 3 soir avons dîner 2 fois la même chose).
L’hôtel se situe très loin du "centre" de Bangkok. Faire attention si vous sortez la nuit car les taxis refusent de vous reconduire car trop loin.
Beaucoup de groupe. On sent qu'il s'agit d'un hôtel de "passage" pour peu de nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pontrieux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Grand établissement situé au bord du fleuve assez loin du centre de Bangkok. Peu d' intérêt en général. Envahi,pas une clientèle de groupes chinois bruyants... Chambre normale sans bonne surprise. Aurait besoin d une rénovation. Petit déjeuner assez complet et attrayant. Petite piscine pour une tel établissement. Personnel peu souriant. Sans plus.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel situé au bord de la rivière. Les chambres sont très spacieuses, et certaines ont un balcon. Toutefois, les salles de bain laissent à désirer dans l'ensemble.
Le restaurant est correcte et propose aussi bien de la nourriture thaï qu'internationale.
la piscine est bien avec quelques transats.
L'hôtel est situé dans le "vieux" Bangkok, vous pouvez vous balader dans les rues alentours sans soucis.

Reims
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Dans le cadre de notre circuit, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons été surclassé dans des chambres avec vu sur le fleuves plutôt sympa.
Les chambres sont très très spacieuses ainsi que le balcon. La salle de bain est plutôt bien entretenu avec baignoire. Certain ont même eu la chance d'avoir une baignoire + une douche dans leur salle de bain.
Les repas-buffet sont acceptables, si on est pas difficile on y trouve forcement son compte.
Seul petit bémol, l'eau de la douche est verte. On se demande si elle n'est pas directement prise plus bas dans le fleuve. De plus, certaine chambres sont communicantes, nous avons des voisin très bruyants la 1ere nuit qui s'amusaient à toquer aux portes communicantes en pleine nuit mais avec des boules quies aucun problème :)

Vitteaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel situé le long de la rivière en pleine ville (mais quand même loin du centre ville de Bangkok).
Nous avions (ce qui n'a été le cas de tous le monde) une grande chambre avec un lit à baldaquin.
La salle de bain était pas mal , malgré une innondation lors de la prise de douche! La couleur de l'eau qui sort des robinets est intéressante: ça oscille entre le jaune pisse et le marron!
La piscine est très bien.

Almunecar, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel vieillissant. Les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bains mais tout cela à vraiment besoin d'une rénovation. Par contre, prendre celles donnant sur le fleuve qui possèdent un grand balcon. Les petits déjeuner sous forme de buffet sont très acceptables. Hotel pouvant quand même convenir quand ce n'est que pou une nuit ou deux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

2 nuits passées dans cette hôtel.
Atout majeur : la taille des chambres. Nous étions 3, et c'est le seul hôtel de notre circuit + extension dans lequel nous avons eu trois vrais lits, et confortables de surcroît.
le Royal River a cependant un peu vieilli et mériterait un petit raffraichissement.
Piscine et jacuzzi très sympas.
Le restaurant est bien, mais pas exceptionnel et assez cher pour ce qui est proposé. il vaut mieux sortir en ville.
Attention : il est un peu excentré alors les taxis ne connaissent pas toujours....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Bangkholaem
Riva Surya Bangkok
Riva Surya Bangkok
N° 22 sur 852 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 1 651 avis

Vous connaissez The Royal River Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Royal River Hotel

Établissement : The Royal River Hotel
Adresse: 219 Soi Charansanitwong 66/1, Charansanitwong Road | Charansanitwong Road, Bangkok 10700, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°247 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal River Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ctrip TA, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal River Bangkok
Royal River Bangkok