“Bien sans plus” 3 5 étoiles

The Royal River Hotel
N° 596 sur 826 Hôtels à Bangkok
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil très pro, chambre spacieuse et propre, le système de ventilation est ok et la salle de bain fonctionnelle. Par contre, la déco est très rustre. La restauration y est correcte et variée.

C'est un très gros hôtel, il y a donc beaucoup de passage et le lieu manque de charme. J'ai également trouvé que la piscine était minuscule pour la taille de l'hôtel (mais bon, j'avais mieux à faire à Bangkok de toute façon!)

Pas très proche des lieux importants de Bangkok mais course raisonnable en taxi. Possibilité de prendre un bateau-navette au pied de l'hôtel.

Ce que j'ai le plus aimé c'est le fait d'avoir vue sur le fleuve Chao Phraya depuis ma chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Dans le cadre d'un séjour, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Les 2 premières rien à dire sur la chambre car nous avions une grande chambre avec balcon donnant sur le fleuve(la salle de bain était parfaite avec une immense douche). Pour la 3ème nuit nous nous sommes retrouvées dans une minuscule chambre donnant sur le parking des cars de tourisme.La salle de bain était immonde, des fuites partout et de plus les draps étaient en lambeau.
Le restaurant reste correcte mais vraiment sans plus (en 3 soir avons dîner 2 fois la même chose).
L’hôtel se situe très loin du "centre" de Bangkok. Faire attention si vous sortez la nuit car les taxis refusent de vous reconduire car trop loin.
Beaucoup de groupe. On sent qu'il s'agit d'un hôtel de "passage" pour peu de nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Pontrieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Grand établissement situé au bord du fleuve assez loin du centre de Bangkok. Peu d' intérêt en général. Envahi,pas une clientèle de groupes chinois bruyants... Chambre normale sans bonne surprise. Aurait besoin d une rénovation. Petit déjeuner assez complet et attrayant. Petite piscine pour une tel établissement. Personnel peu souriant. Sans plus.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel situé au bord de la rivière. Les chambres sont très spacieuses, et certaines ont un balcon. Toutefois, les salles de bain laissent à désirer dans l'ensemble.
Le restaurant est correcte et propose aussi bien de la nourriture thaï qu'internationale.
la piscine est bien avec quelques transats.
L'hôtel est situé dans le "vieux" Bangkok, vous pouvez vous balader dans les rues alentours sans soucis.

Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Dans le cadre de notre circuit, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons été surclassé dans des chambres avec vu sur le fleuves plutôt sympa.
Les chambres sont très très spacieuses ainsi que le balcon. La salle de bain est plutôt bien entretenu avec baignoire. Certain ont même eu la chance d'avoir une baignoire + une douche dans leur salle de bain.
Les repas-buffet sont acceptables, si on est pas difficile on y trouve forcement son compte.
Seul petit bémol, l'eau de la douche est verte. On se demande si elle n'est pas directement prise plus bas dans le fleuve. De plus, certaine chambres sont communicantes, nous avons des voisin très bruyants la 1ere nuit qui s'amusaient à toquer aux portes communicantes en pleine nuit mais avec des boules quies aucun problème :)

Vitteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel situé le long de la rivière en pleine ville (mais quand même loin du centre ville de Bangkok).
Nous avions (ce qui n'a été le cas de tous le monde) une grande chambre avec un lit à baldaquin.
La salle de bain était pas mal , malgré une innondation lors de la prise de douche! La couleur de l'eau qui sort des robinets est intéressante: ça oscille entre le jaune pisse et le marron!
La piscine est très bien.

Almunecar, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel vieillissant. Les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bains mais tout cela à vraiment besoin d'une rénovation. Par contre, prendre celles donnant sur le fleuve qui possèdent un grand balcon. Les petits déjeuner sous forme de buffet sont très acceptables. Hotel pouvant quand même convenir quand ce n'est que pou une nuit ou deux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Bangkholaem
Beyond Suite Hotel
N° 671 sur 826 à Bangkok
Teak Garden Spa Resort
N° 12 sur 107 à Chiang Rai

Vous connaissez The Royal River Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal River Hotel

Établissement : The Royal River Hotel
Adresse: 219 Soi Charansanitwong 66/1, Charansanitwong Road | Charansanitwong Road, Bangkok 10700, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°233 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal River Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal River Bangkok
Royal River Bangkok