“agreable pour un court sejour a BANGKOK”

The Royal River Hotel
N° 546 sur 863 Hôtels à Bangkok
Antibes, France
“agreable pour un court sejour a BANGKOK”
Avis écrit le 8 juin 2013

cet hôtel est situe sur le Chao Praya
Accueil un peu froid , a l arrivée
et un réveil a 5H45 du matin non programmé erreur de chambre
vue imprenable au dernier étage
chambre spacieuse, et propre
la piscine agréable pour se rafraichir
petit déjeuner americain correcte
attention ne pas prendre les taxis appelés par l hôtel 400BTH pour le centre ville et les taxis dans la rue devant l hôtel 150 BTH

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Comme bcp d autre, j ai regretter le coté excentré du Royal River; d autant que nous étions que qq nuits sur Bkk... cependant, la proximité du fleuve rend l endroit bien + sympa.
La piscine est trés correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil très pro, chambre spacieuse et propre, le système de ventilation est ok et la salle de bain fonctionnelle. Par contre, la déco est très rustre. La restauration y est correcte et variée.

C'est un très gros hôtel, il y a donc beaucoup de passage et le lieu manque de charme. J'ai également trouvé que la piscine était minuscule pour la taille de l'hôtel (mais bon, j'avais mieux à faire à Bangkok de toute façon!)

Pas très proche des lieux importants de Bangkok mais course raisonnable en taxi. Possibilité de prendre un bateau-navette au pied de l'hôtel.

Ce que j'ai le plus aimé c'est le fait d'avoir vue sur le fleuve Chao Phraya depuis ma chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Versailles, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Dans le cadre d'un séjour, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Les 2 premières rien à dire sur la chambre car nous avions une grande chambre avec balcon donnant sur le fleuve(la salle de bain était parfaite avec une immense douche). Pour la 3ème nuit nous nous sommes retrouvées dans une minuscule chambre donnant sur le parking des cars de tourisme.La salle de bain était immonde, des fuites partout et de plus les draps étaient en lambeau.
Le restaurant reste correcte mais vraiment sans plus (en 3 soir avons dîner 2 fois la même chose).
L’hôtel se situe très loin du "centre" de Bangkok. Faire attention si vous sortez la nuit car les taxis refusent de vous reconduire car trop loin.
Beaucoup de groupe. On sent qu'il s'agit d'un hôtel de "passage" pour peu de nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Pontrieux, France
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Grand établissement situé au bord du fleuve assez loin du centre de Bangkok. Peu d' intérêt en général. Envahi,pas une clientèle de groupes chinois bruyants... Chambre normale sans bonne surprise. Aurait besoin d une rénovation. Petit déjeuner assez complet et attrayant. Petite piscine pour une tel établissement. Personnel peu souriant. Sans plus.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel situé au bord de la rivière. Les chambres sont très spacieuses, et certaines ont un balcon. Toutefois, les salles de bain laissent à désirer dans l'ensemble.
Le restaurant est correcte et propose aussi bien de la nourriture thaï qu'internationale.
la piscine est bien avec quelques transats.
L'hôtel est situé dans le "vieux" Bangkok, vous pouvez vous balader dans les rues alentours sans soucis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Reims
Avis écrit le 21 avril 2013

Dans le cadre de notre circuit, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons été surclassé dans des chambres avec vu sur le fleuves plutôt sympa.
Les chambres sont très très spacieuses ainsi que le balcon. La salle de bain est plutôt bien entretenu avec baignoire. Certain ont même eu la chance d'avoir une baignoire + une douche dans leur salle de bain.
Les repas-buffet sont acceptables, si on est pas difficile on y trouve forcement son compte.
Seul petit bémol, l'eau de la douche est verte. On se demande si elle n'est pas directement prise plus bas dans le fleuve. De plus, certaine chambres sont communicantes, nous avons des voisin très bruyants la 1ere nuit qui s'amusaient à toquer aux portes communicantes en pleine nuit mais avec des boules quies aucun problème :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux