“Si seulement l'accueil était a la hauteur du décor!”

The Royal River Hotel
N° 536 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Points positifs
1 le décor de l'hôtel est bien
2 la nourriture pas trop mauvaise bien que répétitive!
3 l'hôtel est propre et spacieux , les chambres aussi malgré des papiers trouvés sous le lit
Points négatifs
1 le jaccuzzi ne fonctionne pas
2 l'accueil est nul aucun ne parle français mais anglais avec un accent, de plus les hôtesses nous riez au nez quand on a réclamer la chambre qu'on attendait depuis 1h30
3 trop excentré et rien autour pour manger.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits lors d'un circuit dans cet hôtel ! Le personnel parle très peu anglais, même à l'accueil ! Beaucoup de touristes français car un hotel incontournable pour beaucoup de tour operateur français, d'ailleurs un petit restau en sortant de l'hôtel à gauche a tout compris et présente même une carte en français ! L'hotel est vieillot, dans un quartier sans grand intérêt et loin de tout ! Une navette ainsi qu'une navette fluviale sont proposées à la réception mais seulement à une certaine heure ! Chambre grande et vetuste mais propre, avec un petit balcon avec vue sur la rivière, petit déjeuner correcte, petite piscine sympa pour un moment de détente !l'hôtel peut convenir pour passer une nuit mais surtout pas pour une visite de Bangkok car trop loin des centres d'intérêts !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

J'y est passer, 2 nuits, puis une dans des chambres différentes et a 2 semaines d'intervales, le moins que l'on puisse dire, c'est cet hotel, ne merite pas c'est 3 etoiles (meme exotique). Les chambres, sont spacieuses et moderne. J'ai eu pour mes 2 nuits une chambre a 2 lits, et pour la nuit seul, un lit immense pour 2. Les salles de bain, sont plus vetuste, les robinets fuit ou la douche ne tiens pas. Le restaurant est bien sans plus, mais l'odeur du fleuve est presente partout, et c'est l'un des seul hotel, sur les 8 que j'ai fait en thailande qui était infestée de moustique, malgré la clim. on en trouve meme dans les plats, lors des repas. l'emplacement de l'hotel est loin de tout, mais les taxis ne sont pas cher. Pour mes 2 premieres nuits, j'etais en groupe, avec un guide thai. Lors de ma nuit suivante, tout avait été reserver lors de mon premier passage, et malgré tout, on a essayer d'avoir ma carte de credit pour garantie, mon repas qui était pourtant payé, m'a été refusé, j'ai du discuter une 1/2 heures avec la reception, pour qu'ils veulent bien regarder dans leur reservation. Nous avons meme apercu une souris qui traversait le bar a coté de la reception. il y a certainement moyen de trouver un autre hotel sur Bangkok.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons séjournés à l'hôtel Royal River au cours d'un circuit en Thaïlande (du 10 au 27 janvier 2014) et même si il est un peu excentré, il est grand, spacieux...Nous avons eu une grande chambre avec un lit immense (très bonne literie), de grands placards et un petit coin bureau, nous avions aussi un grand balcon.
La salle de bain ainsi que la chambre était très propre rien à dire la dessus. Plomberie nickel !!!
Eviter de prendre un cocktail au bar de l'hôtel IL NE SAVENT PAS DU TOUT LES FAIRE !!!! mais bon ce n'est qu'un détail ;-)
Le buffet du petit déjeuner est très bon il y a des petits beignets, mini croissants et pains au chocolat et une délicieuse salade de fruit.
Pour en revenir à l'excentration de l'hôtel, nous avons pris un taxi pour aller dans le centre de Bangkok (300baht à 2) nous sommes arrivés un samedi et nous sommes allés nous balader au grand marché!! Surtout avant de prendre le taxi à l'hôtel il suffit de se rendre à la réception de demander la carte de l'hôtel comme ça pour le retour vous la montrez au chauffeur de taxi et c'est nickel, il n'aura aucun soucis pour vous ramener à l'hôtel (ils ne savent pas tous parler anglais et l'accent de chacun est particulier pour eux) mais avec les cartes de visite des hôtels ils ont parfaitement l'habitude !!!! donc pas de panique...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Un hôtel vraiment très très moyen, vieillot et pas très bien situé dans Bangkok. Pour ma part des problèmes de climatisation mais reglé assez rapidement par la réception. Pour passer une nuit vite fait à la rigueur mais je ne conseillerai pas plus. A noter que certaines chambres n'ont pas de fenêtres!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres n'ont pas de fenêtres!!!!!! Bien se renseigner avant
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Je déconseille vivement l'hôtel royal river de Bangkok. Cet hôtel est très vétuste et surtout infecté de cafards.
J'y ai passé 4 nuits au début et à la fin de mon séjour durant un circuit effectué dans le nord de la Thaïlande.
L'hôtel est en plus très éloigné du centre de Bangkok. Impossible de rejoindre l'hypertension centre sans perde minimum 30 minutes. Aucun transport à proximité il faut donc prendre un taxi. Le problème est surtout pour revenir car les taxi ne connaissent pas en général l'hôtel.
Les chambres du 10 eme étage ont l'air plus "saines" que celles du 6 eme étage et surtout moins bruyante. En effet au 6 eme étage on entend toute la machinerie des climatisations. Un grondement incessant. Prenez donc les boules quies!
Les salles de bains sont dans un état déplorable. La robinetterie lorsqu'elle fonctionne fuit...
Les repas proposés dans cette hôtel sont aussi de très basse qualité. Seul le petit déjeuner est de meilleure qualité que tout le reste.
Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux passer son chemin et choisir un autre hôtel pour dormir à Bangkok.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Cet hôtel a du être très bien dans des temps anciens mais le plombier doit être en prison depuis bien longtemps.
Indispensable de voyager avec un sachet de joints et une clef de 12.
Prendre une douche est réservé aux acrobates.
Quant à la propreté, c'est limite acceptable (nappes en tissu tachées de gras et de café, tables de la salle de réception avec les ronds de verre du groupe précédent)
C'est un peu De Funés dans le "fameux restaurant de campagne de l'Aile ou la Cuisse"
Pas étonnant que le personnel ne soit pas très sympathique (phénomène étonnant en Thaïlande).
A démolir.

Astuce pour la chambre : Partir en courant