“Hotel de tour opérator trop excentré” 3 5 étoiles
Avis sur The Royal River Hotel

The Royal River Hotel
N° 621 sur 823 Hôtels à Bangkok
Montpellier, France
“Hotel de tour opérator trop excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel avec grande réception au décor agréable, mais chambres vétustes hotel de passage à Bangkok plébiscité par de nombreuses agences françaises (???) pas cher à mon avis (grosses marges !) buffet (qualité moyenne) avec grande salle pas de cachet, accueil pas terrible.
Seul côté agréable si chambre en hauteur et côté fleuve la vue sur Bangkok éclairé by night ou au levée du soleil; embarcadére au pied de l'hotel (navette en bateau possible ???).
Obligation de prendre un taxi pour aller et retour dans le centre animé de Bangkok (500 bath la course). Au fond d'une petite ruelle, à remonter pour trouver un taxi (une supérette ELEVEN ouverte assez tard permet de se dépanner en boissons, cigarettes....).

Astuce pour la chambre : Choisir dans la tour les chambres côté fleuve pour la vue et aprés le 5e étage (moins de bruits)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Monnaie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel dans le cadre d'un circuit en Thailande du 18 au 30 mars 2014.
La chambre est spatieuse et propre,la salle de bain aussi mais un peu vétuste (comme presque partout en Thailande).
Buffet du diner et du petit déjeuner varié et de bonne qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poissy, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Points positifs
1 le décor de l'hôtel est bien
2 la nourriture pas trop mauvaise bien que répétitive!
3 l'hôtel est propre et spacieux , les chambres aussi malgré des papiers trouvés sous le lit
Points négatifs
1 le jaccuzzi ne fonctionne pas
2 l'accueil est nul aucun ne parle français mais anglais avec un accent, de plus les hôtesses nous riez au nez quand on a réclamer la chambre qu'on attendait depuis 1h30
3 trop excentré et rien autour pour manger.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Kos Town, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits lors d'un circuit dans cet hôtel ! Le personnel parle très peu anglais, même à l'accueil ! Beaucoup de touristes français car un hotel incontournable pour beaucoup de tour operateur français, d'ailleurs un petit restau en sortant de l'hôtel à gauche a tout compris et présente même une carte en français ! L'hotel est vieillot, dans un quartier sans grand intérêt et loin de tout ! Une navette ainsi qu'une navette fluviale sont proposées à la réception mais seulement à une certaine heure ! Chambre grande et vetuste mais propre, avec un petit balcon avec vue sur la rivière, petit déjeuner correcte, petite piscine sympa pour un moment de détente !l'hôtel peut convenir pour passer une nuit mais surtout pas pour une visite de Bangkok car trop loin des centres d'intérêts !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nechin
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'y est passer, 2 nuits, puis une dans des chambres différentes et a 2 semaines d'intervales, le moins que l'on puisse dire, c'est cet hotel, ne merite pas c'est 3 etoiles (meme exotique). Les chambres, sont spacieuses et moderne. J'ai eu pour mes 2 nuits une chambre a 2 lits, et pour la nuit seul, un lit immense pour 2. Les salles de bain, sont plus vetuste, les robinets fuit ou la douche ne tiens pas. Le restaurant est bien sans plus, mais l'odeur du fleuve est presente partout, et c'est l'un des seul hotel, sur les 8 que j'ai fait en thailande qui était infestée de moustique, malgré la clim. on en trouve meme dans les plats, lors des repas. l'emplacement de l'hotel est loin de tout, mais les taxis ne sont pas cher. Pour mes 2 premieres nuits, j'etais en groupe, avec un guide thai. Lors de ma nuit suivante, tout avait été reserver lors de mon premier passage, et malgré tout, on a essayer d'avoir ma carte de credit pour garantie, mon repas qui était pourtant payé, m'a été refusé, j'ai du discuter une 1/2 heures avec la reception, pour qu'ils veulent bien regarder dans leur reservation. Nous avons meme apercu une souris qui traversait le bar a coté de la reception. il y a certainement moyen de trouver un autre hotel sur Bangkok.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjournés à l'hôtel Royal River au cours d'un circuit en Thaïlande (du 10 au 27 janvier 2014) et même si il est un peu excentré, il est grand, spacieux...Nous avons eu une grande chambre avec un lit immense (très bonne literie), de grands placards et un petit coin bureau, nous avions aussi un grand balcon.
La salle de bain ainsi que la chambre était très propre rien à dire la dessus. Plomberie nickel !!!
Eviter de prendre un cocktail au bar de l'hôtel IL NE SAVENT PAS DU TOUT LES FAIRE !!!! mais bon ce n'est qu'un détail ;-)
Le buffet du petit déjeuner est très bon il y a des petits beignets, mini croissants et pains au chocolat et une délicieuse salade de fruit.
Pour en revenir à l'excentration de l'hôtel, nous avons pris un taxi pour aller dans le centre de Bangkok (300baht à 2) nous sommes arrivés un samedi et nous sommes allés nous balader au grand marché!! Surtout avant de prendre le taxi à l'hôtel il suffit de se rendre à la réception de demander la carte de l'hôtel comme ça pour le retour vous la montrez au chauffeur de taxi et c'est nickel, il n'aura aucun soucis pour vous ramener à l'hôtel (ils ne savent pas tous parler anglais et l'accent de chacun est particulier pour eux) mais avec les cartes de visite des hôtels ils ont parfaitement l'habitude !!!! donc pas de panique...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Limay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un hôtel vraiment très très moyen, vieillot et pas très bien situé dans Bangkok. Pour ma part des problèmes de climatisation mais reglé assez rapidement par la réception. Pour passer une nuit vite fait à la rigueur mais je ne conseillerai pas plus. A noter que certaines chambres n'ont pas de fenêtres!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres n'ont pas de fenêtres!!!!!! Bien se renseigner avant
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Bangkholaem
Baan Wanglang Riverside
N° 232 sur 823 à Bangkok
Praya Palazzo
N° 184 sur 823 à Bangkok

Vous connaissez The Royal River Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal River Hotel

Établissement : The Royal River Hotel
Adresse: 219 Soi Charansanitwong 66/1, Charansanitwong Road | Charansanitwong Road, Bangkok 10700, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°231 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal River Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal River Bangkok
Royal River Bangkok