“Centre Bangkok”

N° 545 sur 867 Hôtels à Bangkok
Avignon, France
“Centre Bangkok”
Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel hôtel , possible de prendre les navettes par bateaux pour se déplacer et rejoindre le centre de Bangkok . Le restaurant propose de Très beaux buffets . Chambre très agréable et spacieuse.juste de passage pour deux nuits mais très agréable .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Mérignac, France
Avis écrit le 31 mai 2014

hotel de passage apres le train de nuit 5 chambres pour 41 personnes et ceux jusqu'a midi apres nous avons du rester au lobby le personnel pas gracieux et un portier a voulu nous arnaquer il voulais 300 baths pour nous appeler un taxi les chambres que nous avons eux ete sans fenetre la piscine est petite et fait 1m70 de profondeur partout donc dangereux pour les enfants heureusement il y avais un jacusi le wiffi est payant au lobby inadmissible 150 bats 2 heures il,ya un tesco (supermache) à 800 m a pied
sejour effectué du 18/05 au 27/05 en cirquit

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel avec grande réception au décor agréable, mais chambres vétustes hotel de passage à Bangkok plébiscité par de nombreuses agences françaises (???) pas cher à mon avis (grosses marges !) buffet (qualité moyenne) avec grande salle pas de cachet, accueil pas terrible.
Seul côté agréable si chambre en hauteur et côté fleuve la vue sur Bangkok éclairé by night ou au levée du soleil; embarcadére au pied de l'hotel (navette en bateau possible ???).
Obligation de prendre un taxi pour aller et retour dans le centre animé de Bangkok (500 bath la course). Au fond d'une petite ruelle, à remonter pour trouver un taxi (une supérette ELEVEN ouverte assez tard permet de se dépanner en boissons, cigarettes....).

Astuce pour la chambre : Choisir dans la tour les chambres côté fleuve pour la vue et aprés le 5e étage (moins de bruits)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Monnaie, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel dans le cadre d'un circuit en Thailande du 18 au 30 mars 2014.
La chambre est spatieuse et propre,la salle de bain aussi mais un peu vétuste (comme presque partout en Thailande).
Buffet du diner et du petit déjeuner varié et de bonne qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poissy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Points positifs
1 le décor de l'hôtel est bien
2 la nourriture pas trop mauvaise bien que répétitive!
3 l'hôtel est propre et spacieux , les chambres aussi malgré des papiers trouvés sous le lit
Points négatifs
1 le jaccuzzi ne fonctionne pas
2 l'accueil est nul aucun ne parle français mais anglais avec un accent, de plus les hôtesses nous riez au nez quand on a réclamer la chambre qu'on attendait depuis 1h30
3 trop excentré et rien autour pour manger.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Kos Town, Grèce
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits lors d'un circuit dans cet hôtel ! Le personnel parle très peu anglais, même à l'accueil ! Beaucoup de touristes français car un hotel incontournable pour beaucoup de tour operateur français, d'ailleurs un petit restau en sortant de l'hôtel à gauche a tout compris et présente même une carte en français ! L'hotel est vieillot, dans un quartier sans grand intérêt et loin de tout ! Une navette ainsi qu'une navette fluviale sont proposées à la réception mais seulement à une certaine heure ! Chambre grande et vetuste mais propre, avec un petit balcon avec vue sur la rivière, petit déjeuner correcte, petite piscine sympa pour un moment de détente !l'hôtel peut convenir pour passer une nuit mais surtout pas pour une visite de Bangkok car trop loin des centres d'intérêts !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nechin
Avis écrit le 12 mars 2014

J'y est passer, 2 nuits, puis une dans des chambres différentes et a 2 semaines d'intervales, le moins que l'on puisse dire, c'est cet hotel, ne merite pas c'est 3 etoiles (meme exotique). Les chambres, sont spacieuses et moderne. J'ai eu pour mes 2 nuits une chambre a 2 lits, et pour la nuit seul, un lit immense pour 2. Les salles de bain, sont plus vetuste, les robinets fuit ou la douche ne tiens pas. Le restaurant est bien sans plus, mais l'odeur du fleuve est presente partout, et c'est l'un des seul hotel, sur les 8 que j'ai fait en thailande qui était infestée de moustique, malgré la clim. on en trouve meme dans les plats, lors des repas. l'emplacement de l'hotel est loin de tout, mais les taxis ne sont pas cher. Pour mes 2 premieres nuits, j'etais en groupe, avec un guide thai. Lors de ma nuit suivante, tout avait été reserver lors de mon premier passage, et malgré tout, on a essayer d'avoir ma carte de credit pour garantie, mon repas qui était pourtant payé, m'a été refusé, j'ai du discuter une 1/2 heures avec la reception, pour qu'ils veulent bien regarder dans leur reservation. Nous avons meme apercu une souris qui traversait le bar a coté de la reception. il y a certainement moyen de trouver un autre hotel sur Bangkok.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux