“Pas de critique,hotel haut de gamme”

Grand Hyatt Erawan Bangkok
N° 35 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 26 juillet 2012

Que dire de plus ! Belle piscine .Sauna,jacuzzi...équipement de grande qualité avec serviettes ,raçoir, brosse a dents, ....,a discrétion ,la classe quoi ! Bien d autres hotels devrait prendre leçon .Loby vraiment magnifique .Tres beau buffet du petit déjeuner.Je garde de mon séjour en mars 2012 un énorme souvenir ,avec la ferme intention d y revenir avec mes amis tres prochainement. Hotel que je classe dans le top des 8 meilleurs hotels de bangkok, et haut la main svp ! avec Le Siam Kempinski , Le St Régis , Le Shangri-La ,et ....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2012

L'Hotel est magnifique et tres bien situe dans la ville. Tout est a proximite. Rien a redire pour cet etablissement haut de gamme. Le buffet international est un des meilleurs qu'il nous a ete de deguster avec produits haut de gammes (huitres, foie gras inclus !). Le personnel est accueillant et tres a l'ecoute. La piscine est petite mais a du charme pour etre en plein coeur de Bangkok. Le service est parfait, Tout est parfait d'ailleurs. Il nous tarde de revenir visiter ce pays magnifique ou les habitants sont si souriant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

très bon établissement pour une visite sur bangkok,
excellent service en tout point
très bien situé à proximité de 2 stations de metro
petit déjeuner buffet excellent et varié
Le spa de très bonne qualité
La chambre était parfaite...grande, luxueuse, fonctionnelle
depuis l'aéroport international il faut compter entre 30' et 45' environ en taxi entre 250 et 300 BATH.
A proximité immédiate des principaux centres commerciaux, des restaurants dans un quartier animé.
possibilité d'obtenir de bons tarifs en réservant sur le site internet de hyatt.
A recommander sans hésité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

tout était parfait. nous avions pris une chambre king club. La chambre était agréable, les petits déjeuners très variés. Le service club est remarquable, tant au niveau de l'accueil que des prestations offertes, notamment le buffet qui accompagne le cocktail de fin d'après-midi, il pourrait presque servir de dîner. A propos de dîner un très grand choix de restaurant dans ou à proximité immédiate de l'hôtel d'un très bon niveau

une literie parfaite, un service de couverture en fin d'après midi

un cadre superbe, un emplacement idéal à proximité du métro. Celui-ci est d'ailleurs d'une utilisation très facile, pas de problème donc pour se déplacer.

conclusion, même en cherchant bien, je ne trouve aucun point négatif. C'est un des meilleurs séjours que nous ayons fait, au cours de nos multiples voyages...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Superbe hôtel , très bien situé ,grande qualité de service , superbe suite , une multitude de restaurants de grande qualité dans l'hôtel . Nous y avons passé 11 nuits .
Nous recommandons cet hôtel pour tous les services de qualité qu'il apporte : SPA - RESTAURANTS - ROOM SERVICE -
TOUT EST PARFAIT

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 septembre 2011

J'ai eu la chance de séjourner dans une des suites.
Je savais qu'il serait bien en étant un Hyatt, mais il a dépassé toutes mes attentes.
Le personnel était très sympa, le salon exécutif avait une bonne sélection, le chef même venait vérifier si tout était satisfaisant.
Le spa était merveilleux et relaxant.
Il est très bien situé.
Les lits sont très confortables.
Les restaurants et les bars dans le complexe de l'hôtel étaient également très bien.
De loin le meilleur hôtel à Bangkok dans lequel j'ai séjourné jusqu'à présent.
C'est sûrement mon choix numéro un.
Bon travail Hyatt.

Avis publié : 2 août 2011

Le hyatt dispose du vrai luxe asiatique. Les petits déjeuners sont époutsouflantsLes chambres comptent avec des salles de bain incroyables (même dans les cjambres "de base") et les restaurants sont de très bonne qualité à l'hôtel
La proximité des centres d'affaires et de grands magasins, rendent le séjour d'autant plus agréable
Je le conseille vivement

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires