“Le meilleur Hyatt” 5 sur 5 bulles

Boston
“Le meilleur Hyatt”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y vais depuis des années et je dois dire qu'il est toujours l'un des meilleurs Hyatt au monde (et j'ai séjourné partout dans le monde dans les Hyatt). Le Grand Hyatt Erawan Bangkok est moderne et il dispose de tout ce dont vous pouvez espérer d'un hôtel de 5 étoiles mais avec la touche thaïlandaise. Très bien situé. Service impeccable. Le personnel est toujours efficace, soigné et professionnel. Récemment, j'ai passé un super moment au spa Isawan. Mérite largement ses 5 étoiles !

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Grand Hyatt Erawan Bangkok est vraiment un des hôtels les plus étonnants où j'aie séjourné, à la fois en termes de service et de logement. Le personnel nous a accueillis chaleureusement et nous a également bichonnés. Et par-dessus le marché, vous ne trouverez pas d'hôtel aussi bien placé. Il est entouré par tous les principaux centres commerciaux. C'est sûr, nous y reviendrons la prochaine fois.

Austin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel génial. L'intérieur est magnifique. Les chambres sont spacieuses. Les employés sont agréables et polis. Tout le monde est prêt à vous aider. La nourriture est savoureuse. La salle de gym est très moderne, très bien équipée. Merci pour ce charmant séjour !

india
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel génial avec un service hors pair en permanence. Très bien situé, tout près des principaux centres commerciaux. Vous ne vous prenez pas la tête avec les taxis (circulation épouvantable) pour y aller depuis que les centres sont tous connectés par des passerelles. Nous avons passé trois nuits dans l'hôtel et vraiment c'était top. L'hôtel est irréprochable en termes de confort, d'équipements et de service. Nous avons été surclassés sans problème dans une chambre de standing supérieur et la vue de notre chambre était absolument grandiose. Nous recommanderions à tous de choisir leur chambre de standing supérieur car la vue sur le terrain de golf est vraiment magnifique.