“Élégant, luxueux et bien situé.”

Grand Hyatt Erawan Bangkok
N° 35 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 15 janvier 2013

Très bel hôtel moderne, le Club du 17ème étage est très agréable, avec son petit déjeuner à part et son goûter apéritif privilégié.
Personnel attentif et très courtois.
Les chambres, bien que de taille moyenne, sont très bien équipées.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2012

L'hotel est somptueux, le plus beau buffet que j'ai vu aussi bien au petit dejeuner, que pour les autres repas, vous etes a deux pas des 'malls' pour le shopping et le metro est a 5 mn a pied. Le service ???? Rien a redire... Le soir il faut aller voir le groupe au Spasso, au rez de chausee.... Vous ne bougerez paz beaucoup une fois le check in...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2012

Que dire de plus ! Belle piscine .Sauna,jacuzzi...équipement de grande qualité avec serviettes ,raçoir, brosse a dents, ....,a discrétion ,la classe quoi ! Bien d autres hotels devrait prendre leçon .Loby vraiment magnifique .Tres beau buffet du petit déjeuner.Je garde de mon séjour en mars 2012 un énorme souvenir ,avec la ferme intention d y revenir avec mes amis tres prochainement. Hotel que je classe dans le top des 8 meilleurs hotels de bangkok, et haut la main svp ! avec Le Siam Kempinski , Le St Régis , Le Shangri-La ,et ....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

L'Hotel est magnifique et tres bien situe dans la ville. Tout est a proximite. Rien a redire pour cet etablissement haut de gamme. Le buffet international est un des meilleurs qu'il nous a ete de deguster avec produits haut de gammes (huitres, foie gras inclus !). Le personnel est accueillant et tres a l'ecoute. La piscine est petite mais a du charme pour etre en plein coeur de Bangkok. Le service est parfait, Tout est parfait d'ailleurs. Il nous tarde de revenir visiter ce pays magnifique ou les habitants sont si souriant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

très bon établissement pour une visite sur bangkok,
excellent service en tout point
très bien situé à proximité de 2 stations de metro
petit déjeuner buffet excellent et varié
Le spa de très bonne qualité
La chambre était parfaite...grande, luxueuse, fonctionnelle
depuis l'aéroport international il faut compter entre 30' et 45' environ en taxi entre 250 et 300 BATH.
A proximité immédiate des principaux centres commerciaux, des restaurants dans un quartier animé.
possibilité d'obtenir de bons tarifs en réservant sur le site internet de hyatt.
A recommander sans hésité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

tout était parfait. nous avions pris une chambre king club. La chambre était agréable, les petits déjeuners très variés. Le service club est remarquable, tant au niveau de l'accueil que des prestations offertes, notamment le buffet qui accompagne le cocktail de fin d'après-midi, il pourrait presque servir de dîner. A propos de dîner un très grand choix de restaurant dans ou à proximité immédiate de l'hôtel d'un très bon niveau

une literie parfaite, un service de couverture en fin d'après midi

un cadre superbe, un emplacement idéal à proximité du métro. Celui-ci est d'ailleurs d'une utilisation très facile, pas de problème donc pour se déplacer.

conclusion, même en cherchant bien, je ne trouve aucun point négatif. C'est un des meilleurs séjours que nous ayons fait, au cours de nos multiples voyages...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Superbe hôtel , très bien situé ,grande qualité de service , superbe suite , une multitude de restaurants de grande qualité dans l'hôtel . Nous y avons passé 11 nuits .
Nous recommandons cet hôtel pour tous les services de qualité qu'il apporte : SPA - RESTAURANTS - ROOM SERVICE -
TOUT EST PARFAIT

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple