Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 419)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 420 résultats
Note attribuée
3 154
941
208
78
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 154
941
208
78
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 4 420
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Un hôtel est tres connu pour son Buffet. Nous avons le choix entre des plats thaïs ou à la française. Nous avons à volonté des huîtres en hiver.
Tres agréable cette salle ou en prenant son repas il fut une epoque nous avions un horchestre de jazz. En Famille Nous venions déjeuner tous les dimanches.

Séjour en : décembre 2016
3  Merci Jackykim01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhyatterawan, General Manager de Grand Hyatt Erawan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017
Google Traduction

Dear Jackykim01,

Thank you so much for taking the time to share your feedback.

I am pleased to learn that you and your family enjoyed the live music in our lobby during your lunch at The Dining Room. Please rest assured that your kind compliment will be shared with The Dining Room team for their effort and care.

We look forward to welcoming you and your family again soon.

Please do not hesitate to contact me at gordon.fuller@hyatt.com should you require further assistance

Best regards,

Gordon

Gordon Fuller
Area Vice President
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2017

Je conseille cet hôtel à tous les voyageurs qui passent par Bangkok pour loisirs ou affaires, c'est une adresse incontournable à Bangkok qui symbolise parfaitement le sens de l'hospitalité de la Thaïlande. C'est un véritable hôtel de luxe avec un rapport qualité prix inégalé à Bangkok. Les chambres, les restaurants, la piscine et levSpa et surtout le attentions du personnel sont autant d'atouts qui m'amènent toujours à prolonger quand je le peux mes séjours au grand Hyatt Bangkok.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
1  Merci Denis M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhyatterawan, General Manager de Grand Hyatt Erawan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017
Google Traduction

Dear Denis M,

Thank you so much for taking your time to share your feedback regarding your recent stay.

We are delighted to learn that you found your recent visit to be fabulous and luxurious and that our hotel facilities, dining options and service experience met your expeditions.

We look forward to the opportunity to welcome you back in the future.

Please contact me directly at gordon.fuller@hyatt.com at your convenience.

Best regards,

Gordon

Gordon Fuller
Area Vice President
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
grandhyatterawan, Hotel Manager de Grand Hyatt Erawan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 12 février 2017

Le Grand HYATT Erawan est à chaque fois une belle expérience renouvelée car il sait maintenir tout au long des années une très haute qualité de service et un accueil personnalisé qui font de chacun de mes séjours un beau moment de confort et de qualité.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
2  Merci GeorgesSuisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhyatterawan, Hotel Manager de Grand Hyatt Erawan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2017
Google Traduction

Dear GeorgesSuisse

Thank you very much for making Grand Hyatt Erawan as your preferred hotel in Bangkok

It’s wonderful that you have taken the time to share your memorable experiences of our hotel.

We look forward to welcoming you back on your next visit to Bangkok and please do not hesitate to contact me at saraid.carey@hyatt.com should you require further assistance for future visits.


Cheers,

Saraid

Saraid Carey
Hotel Manager
Sales and Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2017

Très grand Hotel, incorporé dans un centre commercial de luxe.
Chambre spacieuse mais sans vue. Le système d'éclairage est complexe et du coup, ce n'est pas agréable de perdre son temps à le comprendre. Piscine un peu datée. buffet déjeuner très bon mais buffet midi moyen. Personnel très attentionné.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Nico1560
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhyatterawan, Hotel Manager de Grand Hyatt Erawan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017
Google Traduction

Dear Nico1560,

Thank you for your review following your recent stay at Grand Hyatt Erawan Bangkok.

I am delighted to learn that you enjoyed our location and breakfast, while I am disappointed to see our guestroom lighting system was not ideal for you and we let you down during the lunch period. Feedback is such an important part to any hotel for improvements; we always look to alter, make changes and evolve with our guests. This feedback will be another review to ensure our full service hotel is a place to be enjoyed by all. .

We look forward to the next opportunity of welcoming you again soon and please do not hesitate to contact me directly at saraid.carey@hyatt.com should you require further assistance.

Sincerely,

Saraid

Saraid Carey
Hotel Manager
Sales and Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis