“Le luxe a petit prix”

Baiyoke Sky Hotel
N° 293 sur 890 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Ayant choisi cet hotel pour mes 2 dernières nuits en Thaïlande , j'avais réserver cet hotel pour 7200 Bath les 2 nuit pour 2 personnes dans une suite au 68 eme étages avec vitre géante sur tout la surface de la chambre ( donc vu imprenable) , compris dedans 2 cocktails de bienvenu et 2 cocktails au bar du dernière étages , ce dernier étant très design. Concernant hotel il comprend tout ce qu'il faut, piscine au 20 eme étages , Spa , golf , de quoi vous divertir en tout points, a ce prix la franchement ça en vaut LARGEMENT la peine d'y allez , le soir , nous avons dîner en plein air au dernier étage avec un énorme buffet a volonté pour l'équivalent de 30€/pers , rien a dire ça mérite d'être fait !!!

• Séjour en : janvier 2014
Écrire un avisAvis (4 937)

Avis publié : 4 janvier 2014

Super hotel, situation idéale en plein centre ville, près de tout et des marchés, piscine, spa, sauna, restaurant au 78e étage avec terrasse et vue sur toute la ville, point de vue type empire states building au 84 e étage avec vue à 360 degré et plateforme tournante, bon service personnel, prix correcte. Seul point négatif, la chambre était un peu vieillotte moquette au sol, mais rien de problématique. Je recommande et retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : étage élevé et demander vue sur l'est, côté Novotel, etc.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2014

Un grand et déjà vieil hôtel. Bruyant et un peu défraîchi.
Les plus :
- la vue sur Bangkok
- La situation pour rejoindre l'aéroport
Les moins :
- les chambres ne sont pas insonorisées et vous entendez tous les bruits des autres chambres
- si vous réservez par Expedia, vous n'avez même pas droit à la petite heure d'Internet gratuit
- le prix exorbitant des chambres
- un accueil froid
En cherchant un peu, vous pourrez trouver des petits hôtels plus accueillants et bien moins chers sur Bangkok.
Pour moi cela a été la déception de mon séjour en Thaïlande

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2013

Points positifs :
- suite familiale au 23ème étage très spacieuse avec 1 chambre avec grand lit pour les parents, 1 lit double dans un vaste séjour pour les enfants ;
- plateau d'accueil contenant des friandises avec votre nom et prénom gravés sur un biscuit :-) ;
- très grande salle de bain avec baignoire et cabine de douche ;
- vue magnifique dans la chambre sur une bonne partie de Bangkok. Époustouflant la nuit ;
- petit-déjeuner avec beaucoup de choix au 72ème étage ;
- parking gratuit, très utile pour garer sa voiture en plein Bangkok ;
- station BTS Skytrain Ratchaprarop à 5 min à pied ;
- marché et différents commerces à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel ;
- centre commercial Platinum à 5 min de marche à pied ;
- piscine au 19ème étage, centre de fitness avec vue magnifique ;
- accès au revolving view au 84ème étage. Superbe !

Point négatif :
- WiFi limité à 1 heure de connexion par jour. Dommage ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Un superbe lieu pour boire un verre ou dîner en amoureux!
Vue 360 sur tout Bangkok, imprenable...

J'y suis allé pour un cocktail, excellent mais au prix européens.
Très beaux espaces dans tout l'hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Chambre standard grande, propre
Décor occidental, dommage
Restaurants sous forme de buffet compter 600b/ personne (vous payez la vue mais la encore pas d efforts dans le décor)
Les + : Piscine, golf, vue incroyable. Proximité Skytrain
Les - : wifi payant et cher. Pas de déco thaï, fenêtres qui ne s ouvrent pas donc pas de renouvellement d ait
En conclusion etant donné qu il est possible de monter voir la vue gratuitement avec la plateforme tournante, choisir un hotel a taille humaine et plus chaleureux et venir ici juste pour la vue impressionnante

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Nous avions reservé pour deux nuits une suite dans la sky zone avec ABF nous sommes partis le lendemain (sans etre remboursés bien sûr) nous avons fuit ce piège à touriste cette usine à tours opérators ou l'on est moins qu'un numéro, une chose , un portefeuille!!
Chambre salle vieillie sans entretient avec des odeurs nauséabondes, du vert de gris dans la salle de bains, des draps salles que l'on nous a refusé de changer(alors que nous avions patienté plus d'une heure!!), un éclairage approximatif, un service déplorable, à pleurer !
Le petit dejeuner quelconque : ne vous laissez pas impressionner par la longueur du buffet en fait il est sur-bondé de personnes donc il semble conséquent mais au final il y a peu de choses, sinon banales et sans grand intérêt.
Si vous voulez profiter de la vue alors venez ici le soir et prenez un ticket pour le "tour desk" un pont volant tournant à 36) qui vous donne le vertige sur bangkok, mais ne résidez pas là.
pour bien moins cher nous avons migré vers un vrai 4*, le Novotel ploenchit, ce fut un rêve!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille