Baiyoke Sky Hotel
N° 293 sur 890 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 2 avril 2014

Hôtel vieillissant, vieille décoration
Odeur difficile à supporter car pas d'aération
Chambre au 61 étage, à notre surprise, petite fenêtre et sale en plus!
Très déçus par la vue.
Un cafard dans la salle de bain, l'eau qui remonte de l'évacuation...
Je ne comprends pas la note de cet hôtel.
Trop de monde qui veut accéder au dernier étage, les 2 ascenseurs étaient saturés (20personnes)
Les clients de l'hôtel doivent attendre autant que les visiteurs.
Nous avons attendu jusqu'à 7-8 minutes pour accéder à notre chambre.
Pas de wifi dans la chambre! Car payante! Et pas de petit-déjeuner compris dans le tarif de 70€
Largement trop cher pour ce qu'il est réellement.
Seul point positif: nous n'avons pas payé l'accès à la vue panoramique

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 937)

Avis publié : 25 mars 2014

On a passé une nuit seulement dans cet hôtel, space zone, et c'était magique. La chambre et salle de bain spacieuses, assez propres, bonne literie, super petit déjeuner ( un buffet géant), accueil agréable, vue sur tout Bangkok, j'y reviendrais

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

La vue est bien sûr l'atout principal, grandes chambres, super piscine et salle de muscu. Personnel disponible. Le quartier est vraiment sympa, petits stands de nourriture pas chèrs pour manger locale. Vous avez accés gratuitement au dernier étage pour la vue panoramique. Et que dire du petit dejeuner, du jamais vu, un choix extraordinaire avec la vue qui va avec.

Avis publié : 11 mars 2014

apres 11 heures avion et quatre heures de transfer nous sommes arrive a notre premier hotel a bangkok.si vous voulez une vue panoramique de bangkok c est le bonne endroit chambre calme superbe bar en hauteur tres bon choix pour notre premiere nuit

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Cet hôtel est situé au centre de Bangkok. Parfait pour y passer une nuit en transit à Bangkok car accessible par le skytrain en 20 minutes seulement. Très touristique car il possède une terrasse panoramique qui tourne sur elle-même et qui permet de voir la ville by night dune façon très originale. nôtre chambre, au 59ème étage était spacieuse et très silencieuse; par contre pas de télévision française pour les amateurs... Petit déjeuner buffet énorme mais trop de monde...Par contre, vu le prix des chambres, on pourrait s'attendre à la wifi gratuite! En bref, allez-y au moins une fois pour admirer la vue d'en haut.

Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel très bien situé avec à 5 mns le airport link qui vous amène en 20 mns à l'aéroport. Chambre très spacieuse au 46 ème étage et vie autour de l'hôtel très animée. Personnel agréable et compétent. Diner au 82 étage avec une superbe vue très sympa avec 30% de réduction sur le buffet si chambre dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre sky view
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

La vue est imprenable, mais l'hôtel est vraiment trop vieux, propre, mais vieux. L'équipement des chambres est au strict minimum, impersonnel et défraichi. C'est un hôtel de luxe d'il y a vingt ans qui n'a pas évolué.
Côté communication le même retard : le Wifi payant et un minimum de prises de courant, pas très pratique pour recharger deux téléphones les écouteurs Bluetooth et la batterie de l'appareil photo.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille