Baiyoke Sky Hotel
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
94 $US
Agoda.com
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
242 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
176 $US
181 $US
171 $US
5 218 résultats
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Il faut savoir pourquoi on va dans cet hôtel. En ce qui nous concerne c'était pour la vue.
Soyons clairs : l'hôtel est vieillissant. Mais les chambres sont spacieuses et propres. Il n'y a rien d'intime ici. C'est même la chaîne et vous aurez affaire à un flot incessant de touristes malpolis (ce ne sont pas des français...). Nous avons même été malades la 2e et dernière nuit puisque nous avions expérimenté les cuisines de l'hôtel. Nous avions des doutes sur la crème fraîche... Nous avions raison.

Cependant, la vue des chambres les plus élevées est à couper le souffle. Lorsque l'on sait que la surface vitrée de ces mêmes chambres est énorme... Astuce : déplacer les fauteuils de la chambre afin de les coller aux vitres et commander une bonne bouteille à déguster devant cette vue panoramique sur Bangkok. Éteindre les lumières de préférence, celles de la ville suffiront à égayer votre soirée...
Pour une telle vue, il n'y a guerre que quelques tours dans les grandes villes du Golfe.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

à ce niveau de prix, WIFI payante... dommage, nous avons changé d'hôtel
restaurant de l'hôtel , vers la réception bien, correct, service très agréable. Bar panoramique : jolies lampes artisanales et originales à huile, cocktails en "pichet" , là encore original

Astuce pour la chambre : à ce niveau de prix, WIFI payante... dommage, nous avons changé d'hôtel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons sélectionné cet Hotel pour la vue sur Bangkok qui est vraiment extraordinaire et pas trop cher vue la qualité. Nous avons choisi une chambre supérieur en lieu espace. L’hôtel est très bien placé, pas très loin du skytrain qui relie l'aéroport donc parfait. Ici, vous êtes au centre de tout et vous avez le choix pour vous déplacer skytrain, taxi, Tuk tuk, à pied,... Faites vous plaisir pour quelques nuits. Le petit déjeuner ravira tout le monde. Un probleme a souligner pour nous pas de WIFI gratuit donc pas d'internet à moins de débourser et ce n'est pas donné... Internet gratuit et il sera parfait.

Astuce pour la chambre : Sélectionnez la Zone Espace même si c'est plus cher.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Hôtel vieillissant, vieille décoration
Odeur difficile à supporter car pas d'aération
Chambre au 61 étage, à notre surprise, petite fenêtre et sale en plus!
Très déçus par la vue.
Un cafard dans la salle de bain, l'eau qui remonte de l'évacuation...
Je ne comprends pas la note de cet hôtel.
Trop de monde qui veut accéder au dernier étage, les 2 ascenseurs étaient saturés (20personnes)
Les clients de l'hôtel doivent attendre autant que les visiteurs.
Nous avons attendu jusqu'à 7-8 minutes pour accéder à notre chambre.
Pas de wifi dans la chambre! Car payante! Et pas de petit-déjeuner compris dans le tarif de 70€
Largement trop cher pour ce qu'il est réellement.
Seul point positif: nous n'avons pas payé l'accès à la vue panoramique

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

On a passé une nuit seulement dans cet hôtel, space zone, et c'était magique. La chambre et salle de bain spacieuses, assez propres, bonne literie, super petit déjeuner ( un buffet géant), accueil agréable, vue sur tout Bangkok, j'y reviendrais

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple