“Bon emplacement”

Bangkok Palace Hotel
N° 163 sur 884 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 9 novembre 2012

Cet hôtel est bien situé. Vous pouvez aller à pied aux plusieurs endroits touristiques de la ville (ex: Bayok Sky Tower, Aquarium, Musée de Madame Tusso).
Le personnel n'est pas courtois du tout. On te prend pour une/un russe (on te répond en russe, on écrit dans leur fiche d'arrivée que tu es russe même si tu n'es pas une/un, etc).

Le petit déjeuner pour un hôtel de 4 étoiles aurais pu être plus variable. Encore une fois le personnel de petit déjeuner n'est pas souriant, on ne te dit pas même le simple "bonjour".

La chambre va bien pour la chambre d'un hôtel de 3 étoiles en France. Rien de spécial dans la chambre. Il y a un minibar assez cher. Pas de coffre-fort, pas de sèche-cheveux. Il y a une climatisation assez limitée.
On a eu la vue sur la piscine de l'hôtel où pendant toute la journée il n'y a personne. Je pense c'est à cause de sa situation car derrière le mur de l'endroit de la piscine il y a une autoroute très bruyante qui ne te laisse pas tranquille.

La réception de l'hôtel est très jolie.

Et encore une fois, demandez une chambre loin de l'ascenseur, c'est super bruyant !

Cet hôtel ne nous a pas marqué, on verra si on y retournera ou pas...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 octobre 2012

Cette hotel est placé en ville, facile pour les transponts publique et privé. tout prêt des magasins. j'ai beaucoup apprécié le service du personnels, facile à la communications.
Dans l'ensemble l'hotel est propre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Je le déconseille ! Pour un séjour court...peut etre mais pour la relaxation...pour la détente, n'y pensez même pas!Je suis partie avec mon mari, c'est vrai que nous sommes pas complique et regardant...heureusement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

BONJOUR,je suis partie avec mon épousse en mie juillet 2004 jusque mie aout,pour l'hotel un acceuille et un service remarquable,le personnel et a votre écoute et a votre service,pour le confort et repas l'hotel mérite bien ces étoiles et je lui en donnerais 1 suplémentaire si je le pouvais.POUR les escursions elles sont nombreusses est a faire.RYIAD et ses voyages,pour vos questions n'éssiter pas a me précisser l'hotel et le pays pour que je puisse vous répondre le plus rapidement possible merci.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Je séjourne tous les ans au Bangkok Palace et trouve cet hotel très correct.
La localisation est extrêmement pratique pour se déplacer (proximité de la Bayoke Tower, Centre Cial Platinum, etc...)
L'hotel n'a pas beaucoup de charme car beaucoup de touristes mais il convient très bien pour des gens qui souhaitent bouger dans Bangkok.
Grand buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

Dès l'arrivée les ennuis commencent... Séjours prévu pour un couple + une 3eme personne... arrivée dans la chambre avec 3 petits lits. Il a fallu aller à l'accueil pour demander à changer de chambre, verdict arrivée dans une deuxième chambre avec cette fois seulement un très grand lit (pas pratique pour 3 !!), au final une chambre avec un grand lit et un petit lit d'appoint.
Passons sur l'amabilité plutôt absente du personnel de la réception.
Séjours d'une semaine... le mardi je me suis rasé la barbe.... le dimanche matin (donc fin de semaine) les poils coupés étaient toujours sur le sol.
Pour que la femme de ménage voit qu'il faut vider la poubelle il faut la mettre en pleins milieux de la chambre sinon elle ne la voie pas....
Bref pas terrible du tout... odeur de renfermer dans la chambre.... le matin attente interminable devant l’ascenseur pour pouvoir descendre.... et une fois arrivé au petit déjeuner... surprise.... des petits cafards se trainent autour des distributeurs de jus de fruits....
Et pour finir.... internet.... très cher.... 100baths les 15 mins sur un PC d'une autre ère... et pour imprimer c'est 20baths la feuille....

Bref passez un bon séjours au Bangkok Palace... :-)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Cafards dans la chambre et punaises dans le lit. a eviter si vous ne voulez pas vous faire piquer et sucer le sang pendant que vous dormez. les punaises peuvent transmettre des maladies.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Eastin Hotel Makkasan
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
N° 139 sur 884 à Bangkok
The Ecotel Bangkok
N° 607 sur 884 à Bangkok

Vous connaissez Bangkok Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bangkok Palace Hotel

Adresse: 1091 / 336 New Petchburi Road | Makkasan, Rajthevi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°138 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 31€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bangkok Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bangkok Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bangkok Palace
Hotel Bangkok Palace