“si vous n etes pas russe ou chinois changer d hotel”

Bangkok Palace Hotel
N° 158 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 30 octobre 2013

je descendais régulièrement dans cet hotel a l epoque il y avait un bureau nouvelles frontières avec quelqu un parlant Français
maintenant tout est indique en russe personne ne parle Français c est bruyant aucun respect des consignes a la piscine plongeons boissons dans la piscine cigarettes etc musique
ils sont tellement russophile que sans rien vous demander le porteur de bagage vous ouvre d entree la tele sur la chaine russe
a noter qu au resto idem c est ecrit en russe
notre epoque est revolue A DECONSEILLER AUX FRANCOPHONES

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui donnent sur la piscine malgres les vitrages il y a tellement de bruit la nui...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 682)

Avis publié : 2 janvier 2013

Cet hôtel est convenable poue les court séjours et les visites de Bangkok très bien place , le personnel n'est pas des plus accueillant mais rien de bien méchant du au faite qu il y a beaucoup de monde et donc beaucoup de travail pour eux. Les chambres sonts confortables , la réception est très jolie , le restaurant est grand ainsi que le buffet proposé le matin en bref j'y retourne dans un mois lors de mon passage à Bangkok .

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Cet hôtel est bien situé. Vous pouvez aller à pied aux plusieurs endroits touristiques de la ville (ex: Bayok Sky Tower, Aquarium, Musée de Madame Tusso).
Le personnel n'est pas courtois du tout. On te prend pour une/un russe (on te répond en russe, on écrit dans leur fiche d'arrivée que tu es russe même si tu n'es pas une/un, etc).

Le petit déjeuner pour un hôtel de 4 étoiles aurais pu être plus variable. Encore une fois le personnel de petit déjeuner n'est pas souriant, on ne te dit pas même le simple "bonjour".

La chambre va bien pour la chambre d'un hôtel de 3 étoiles en France. Rien de spécial dans la chambre. Il y a un minibar assez cher. Pas de coffre-fort, pas de sèche-cheveux. Il y a une climatisation assez limitée.
On a eu la vue sur la piscine de l'hôtel où pendant toute la journée il n'y a personne. Je pense c'est à cause de sa situation car derrière le mur de l'endroit de la piscine il y a une autoroute très bruyante qui ne te laisse pas tranquille.

La réception de l'hôtel est très jolie.

Et encore une fois, demandez une chambre loin de l'ascenseur, c'est super bruyant !

Cet hôtel ne nous a pas marqué, on verra si on y retournera ou pas...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

Cette hotel est placé en ville, facile pour les transponts publique et privé. tout prêt des magasins. j'ai beaucoup apprécié le service du personnels, facile à la communications.
Dans l'ensemble l'hotel est propre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Je le déconseille ! Pour un séjour court...peut etre mais pour la relaxation...pour la détente, n'y pensez même pas!Je suis partie avec mon mari, c'est vrai que nous sommes pas complique et regardant...heureusement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

BONJOUR,je suis partie avec mon épousse en mie juillet 2004 jusque mie aout,pour l'hotel un acceuille et un service remarquable,le personnel et a votre écoute et a votre service,pour le confort et repas l'hotel mérite bien ces étoiles et je lui en donnerais 1 suplémentaire si je le pouvais.POUR les escursions elles sont nombreusses est a faire.RYIAD et ses voyages,pour vos questions n'éssiter pas a me précisser l'hotel et le pays pour que je puisse vous répondre le plus rapidement possible merci.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Je séjourne tous les ans au Bangkok Palace et trouve cet hotel très correct.
La localisation est extrêmement pratique pour se déplacer (proximité de la Bayoke Tower, Centre Cial Platinum, etc...)
L'hotel n'a pas beaucoup de charme car beaucoup de touristes mais il convient très bien pour des gens qui souhaitent bouger dans Bangkok.
Grand buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Ramada D MA Bangkok
Eastin Hotel Makkasan
N° 212 sur 891 à Bangkok
Quartier chinois/Yaowarat
Prime Hotel Central Station Bangkok
Prime Hotel Central Station Bang...
N° 200 sur 891 à Bangkok
Sukhumvit
Smart Suites
Smart Suites
N° 88 sur 891 à Bangkok
U-Tiny Boutique Home Suvarnabhum...
N° 40 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Bangkok Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bangkok Palace Hotel

Adresse: 1091 / 336 New Petchburi Road | Makkasan, Rajthevi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°132 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 37€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bangkok Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bangkok Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bangkok Palace
Bangkok Palace