Bangkok Palace Hotel
Furama Silom(Bangkok)
72 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit(Bangkok)
153 $US
121 $US
1 861 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 janvier 2014

Hôtel de passe, vous êtes accueillis dans votre chambre avec 2 boîtes de préservatifs !!! Hôtel sale, personnel inexistant. Quand vous voulez voir un responsable ce n'est possible. Il a 5 étoiles mais franchement il en mérite tout juste une selon les critères français. Si vous ne voulez pas gâcher votre séjour à bangkok choisissez un autre hôtel !!! Je ne vous parle pas de la wifi payante et que vous captez une fois de temps en temps.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

super hotel tres propre et employes tres à ll'ecoute de nos demandes , came et piscine en roof impeccable bar sympa , chambre on ne peut mieux , a recommander, dexcendre vraiemnt dans cet hotel et bien placé pour faire des visites dans bangkok ,

Astuce pour la chambre : pas cher pour la qualité tout est parfait
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

je descendais régulièrement dans cet hotel a l epoque il y avait un bureau nouvelles frontières avec quelqu un parlant Français
maintenant tout est indique en russe personne ne parle Français c est bruyant aucun respect des consignes a la piscine plongeons boissons dans la piscine cigarettes etc musique
ils sont tellement russophile que sans rien vous demander le porteur de bagage vous ouvre d entree la tele sur la chaine russe
a noter qu au resto idem c est ecrit en russe
notre epoque est revolue A DECONSEILLER AUX FRANCOPHONES

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui donnent sur la piscine malgres les vitrages il y a tellement de bruit la nuit a cause des beuveries autour de la piscine que c est invivable
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Cet hôtel est convenable poue les court séjours et les visites de Bangkok très bien place , le personnel n'est pas des plus accueillant mais rien de bien méchant du au faite qu il y a beaucoup de monde et donc beaucoup de travail pour eux. Les chambres sonts confortables , la réception est très jolie , le restaurant est grand ainsi que le buffet proposé le matin en bref j'y retourne dans un mois lors de mon passage à Bangkok .

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Cet hôtel est bien situé. Vous pouvez aller à pied aux plusieurs endroits touristiques de la ville (ex: Bayok Sky Tower, Aquarium, Musée de Madame Tusso).
Le personnel n'est pas courtois du tout. On te prend pour une/un russe (on te répond en russe, on écrit dans leur fiche d'arrivée que tu es russe même si tu n'es pas une/un, etc).

Le petit déjeuner pour un hôtel de 4 étoiles aurais pu être plus variable. Encore une fois le personnel de petit déjeuner n'est pas souriant, on ne te dit pas même le simple "bonjour".

La chambre va bien pour la chambre d'un hôtel de 3 étoiles en France. Rien de spécial dans la chambre. Il y a un minibar assez cher. Pas de coffre-fort, pas de sèche-cheveux. Il y a une climatisation assez limitée.
On a eu la vue sur la piscine de l'hôtel où pendant toute la journée il n'y a personne. Je pense c'est à cause de sa situation car derrière le mur de l'endroit de la piscine il y a une autoroute très bruyante qui ne te laisse pas tranquille.

La réception de l'hôtel est très jolie.

Et encore une fois, demandez une chambre loin de l'ascenseur, c'est super bruyant !

Cet hôtel ne nous a pas marqué, on verra si on y retournera ou pas...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille