“Séjour au Pays du Sourire”

Bangkok Palace Hotel
N° 157 sur 890 Hôtels à Bangkok
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 18 août 2009

• Séjour en : août 2009
Écrire un avisAvis (1 679)

Avis publié : 22 juillet 2009

N'a de palace que le nom , mérite au mieux 2 * au lieu des 4 * abusivement annoncés.
Dès les premiers pas dans la chambre , une odeur humide de renfermé vous accueille , mobilier vieillot , saleté , nettoyage très approximatif , des traces douteux sur les murs , moisissure sur le rideaux de douche, matelas définitivement à changer, et pour couronner le tout cafard !!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2009

Notre séjour fut très bon. L'hotel présente un bon rapport q/p. Les chambres sup sont d'un très bon standing (cf.photos). Notre chambre était faite tout les jours (avec des orchidéex en prime)

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2009

Avons été retenu ainsi que nos bagages en otage à cause d'un différent avec l'agence qui avait loué les chambres.( groupe de 8 personnes ).Attente de 6 heures pendant lesquelles on ne nous a même pas offert un verre d'eau.Alors que le problème aurait pu être réglé à l'arrivée de notre groupe car nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits.

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 20 février 2009

A éviter,ne mérite pas ses 4 étoiles tant que les chambres ne sont pas refaites.
Cafards dans les chambres
Siphon baignoire cassé
Pas de possibilité de prendre un petit déjeuner avant 6 H, j'ai du partir avec mon guide à 6H 10, j'ai pris 3 petits croissants pour la route, je me suis fait arreter par des hotesses comme un voleur , alors que j'avais donné un bon pour 2 petits dejeuners.
Pour les autres jours je n'ai eu droit qu'à 1 seul oeuf fris!!
Les hotesses ne parlent pas Anglais.
La cuisine n'est pas bonne.
Beaucoup trop cher pour un 4 étoiles aussi mauvais.
Trés beau hall d'accueil.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 17 janvier 2009

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 22 décembre 2008

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel. Chambres propres, salle de bain un peu vieillotte mais propre aussi. Très calme. Personnel souriant dans la majorité, certains sont un peu guindés. Petit déjeuner sans surprise, un peu de mal à avoir certains produits après 09h00. Dans l'ensemble belle prestation dans la lignée de ce que nous avions connu en 2002. La localisation de l'hôtel est intéressante : à quelques minutes de Pratunam et de son marché de nuit ainsi que du centre commercial. Un 1/4 d'heure de marche pour se rendre au "sky train". En quelques minutes également accessibles les bateaux taxis du klong Saen, moyen pittoresque et rapide d'atteindre le "Golden Mount".
Le quartier regorge de petits restaurants où on peut déguster de délicieuses soupes de nouilles et autres mets thailandais. En fait cette zone fait assez "province"
A privilégier pour ceux qui veulent un point de chute confortable pour une exploration individuelle de la ville.

Séjour en : décembre 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Ramada D MA Bangkok
Eastin Hotel Makkasan
N° 213 sur 890 à Bangkok
Quartier chinois/Yaowarat
Prime Hotel Central Station Bangkok
Prime Hotel Central Station Bang...
N° 198 sur 890 à Bangkok
Sukhumvit
Smart Suites
Smart Suites
N° 88 sur 890 à Bangkok
U-Tiny Boutique Home Suvarnabhum...
N° 40 sur 890 à Bangkok

Vous connaissez Bangkok Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bangkok Palace Hotel

Adresse: 1091 / 336 New Petchburi Road | Makkasan, Rajthevi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°132 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 36€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bangkok Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bangkok Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bangkok Palace
Bangkok Palace