“A eviter”

N° 81 sur 859 Hôtels à Bangkok
ermont
“A eviter”
Avis écrit le 23 janvier 2011

Cafards dans la chambre et punaises dans le lit. a eviter si vous ne voulez pas vous faire piquer et sucer le sang pendant que vous dormez. les punaises peuvent transmettre des maladies.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Antibes, France
Avis écrit le 5 décembre 2010

J'avais lu les critiques sur TripAdvisor donc au moins, je n'ai pas été trop surpris.
Contrairement à ce que j'ai lu, l'hôtel et les chambres sont propres. Par contre :
- Le petit déjeuner est effectivement infect
- Le personnel ne peut pas ou plutôt ne veut pas rendre service (conciergerie ou accueil incapables)
- C'est une usine à touriste sans charme. La vue depuis l'hôtel n'est pas intéressante. Je ne pense même pas que son emplacement présente un quelconque intérêt.

Pire que tout, lors du check out, le personnel a tenté de nous faire payer des consommations au mini bar que n'était pas de nous (sans doute un autre client, un membre du personnel ou autre... probablement une mauvaise vérification de l'état du mini bar). Bref on nous a pratiquement traité de menteurs et pour cela je vous conseille de passer votre chemin.
Il y a tellement de meilleurs hôtels à Bangkok plus sympas et mieux placés que Bangkok Palace est à éviter. Si toutefois vous n'avez pas le choix (inclue dans un tour package etc...) alors mon conseil est de faire le tour de la chambre avec un membre du personnel dès votre arrivée afin de TOUT vérifier y compris l'intégrité du mini bar.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 août 2010

Bon buffet petit déjeuner, piscine sympa, l'hôtel nous a donné un délais pour quitter la chambre à 14h au lieu de 12h.
Pas trop loin de la gare de l'airport

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
vaucluse
Avis écrit le 11 avril 2010

l'hotel est bien situé, à deux pas de la tour Bayiaoke et dans un quartier sympa. Pour deux nuits c'est très bien. Nous avons adoré Bangkok, facile pour se déplacer et finalement facile pour se faire comprendre!! En bas de l'hotel une rue commercante où on peut faire du change facilement, puis des restaurant un peu plus haut où on mange très bien....j'avais lu des avis très négatif sur l'hotel, et finalement j'étais surprise dans le bon sens!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2010

Notre chambre donnée sur l'arrière de l'hôtel, donc vu sur un mur et de surcroit nous n'avons pas pu dormir, bruit infernal causé par la machine d'air conditionné positionnée du cote de extérieur de la chambre.
De plus manque d'insonorisation, passages fréquent dans le couloir et on a du laisser un acompte en argent pour le mini bar !!!???

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Colombier-Saugnieu, France
Avis écrit le 27 janvier 2010

A deux pas de la Baiyoke Tower
très bien placé pour le shopping et la balade
a coté d'une voie rapide mais pas de problème, piscine pour se rafraichir
a reserver via nouvelle frontière au téléphone (n'est pas sur site internet) pour les vouchers (30€ la nuit de mémoire)

Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 8 novembre 2009

hotel bien suffisant si on ne compte pas squaté sa chambre tout le séjour. si non c'est classic,propre et pas cher pour un 4étoile!!

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Bangkok Loft Inn
Silom
Red Planet Surawong Bangkok
Red Planet Surawong Bangkok
N° 136 sur 859 à Bangkok

Vous connaissez Bangkok Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bangkok Palace Hotel

Établissement : Bangkok Palace Hotel
Adresse: 11091 / 336 New Petchburi Road | Makkasan, Rajthevi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°73 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bangkok Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Hotels.com, Priceline, Agoda, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bangkok Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bangkok Palace
Bangkok Palace