“très bon hôtel au confort et structures récentes”

Conrad Bangkok Hotel
N° 62 sur 852 Hôtels à Bangkok
Rueil-Malmaison
“très bon hôtel au confort et structures récentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2007

Bien aidé par ce site, nous avons passé 4 nuits au Conrad en chambre executive.
L'intérêt de l'hôtel : il est récent et ainsi, chambres, salles de bains et structures sont nickels.
C'est ce qui nous avait motivé par rapport par exemple au Shangri-La qui semblait un peu "vieillot".
Chambre executive = étage privé pour les petits déjeuners (intérêt = en hauteur = la vue).
Et salon avec soft drinks à volonté et accès internet haut débit 1 h par jour (en pratique, s'il n'y a pas beaucoup de monde : aussi longtemps que vous le voulez = pratique pour écrire aux enfants !)
Le seul écueil = peut-être sa situation.
Certes le skytrain n'est pas loin (ou à pieds, ou par navette gratuite depuis l'hôtel).
Mais je comprends qu'il puisse être tentant d'aller dans l'un des 3 autres hôtels (Shangri-La, Péninsula, ou Oriental) qui eux sont sur la rivière (et donc avec piscine et resto à l'air libre, avec vue)
et qui sont mieux situés par rapport aux lieux touristiques de Bgk.
D'ailleurs, notre projet de revenir à Bgk avec nos enfants nous poussera peut-être à faire cette démarche.
Mais le Conrad est vraiment bien (transferts aéroport, concierge, restos, piscine)

• a aimé — confort récent
  • n'a pas aimé — situation
  • Séjour du janvier 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Elizabethtown, Kentucky
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit pendant notre voyage en juin 2006. J’ai personnellement séjourné là plusieurs fois et je suis toujours entouré par l’attention constante d’un service d’exception. C’est près du BTS, il y a un petit centre commercial au deuxième étage avec un supermarché, un Starbucks, des endroits où se restaurer et tout le reste.
Chaque fois que nous sommes à Bangkok, notre premier choix est toujours le Conrad. Nous n’avons jamais été déçus.

london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Conrad à notre arrivée à Bangkok. Sa piscine sur le toit était merveilleuse pour se relaxer et sa situation assez centrale était parfaite pour explorer la vie nocturne et le shopping de la ville (nous avons vu l’aspect culture lors d’un précédent voyage !).
Les chambres sont immaculées et le mur de la salle de bain en verre rend le tout très luxueux. Un vrai régal.

Copenhague, Danemark
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi cet hôtel parce qu'il était près de la zone des ambassades, et j'avais besoin d'un visa très rapidement.
Je ne m'attendais pas à grand-chose et d'habitude, à Bangkok, je vais au Peninsula ; cependant, le personnel a été très flexible et prévenant lors de l'enregistrement.
La chambre était belle, grande et plutôt design, la baignoire était très belle.
J'ai payé 135$US (beaucoup moins cher que le Peninsula), le repas du service en chambre était rapidement servi et tout-à-fait délicieux.
Le concierge au Conrad doit être l'un des meilleurs que j'aie jamais rencontré durant tous mes voyages, et j'en fait beaucoup.
Dans l'ensemble, c'est une expérience très agréable et j'y retournerai.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Pathumwan
N° 78 sur 852 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 1 430 avis
Pathumwan
Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel
Plaza Athénée Bangkok, A Royal M...
N° 42 sur 852 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 1 871 avis
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 852 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 2 525 avis
Renaissance Bangkok Ratchaprason...
N° 48 sur 852 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 2 948 avis

Vous connaissez Conrad Bangkok Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Conrad Bangkok Hotel

Établissement : Conrad Bangkok Hotel
Adresse: 87 Wireless Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°40 des hôtels Spa à Bangkok
N°46 des hôtels romantiques à Bangkok
N°47 des hôtels familiaux à Bangkok
N°55 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Bangkok Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Ebookers, Ctrip TA, Agoda, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Bangkok
Conrad Bangkok