“Mal organise!!Bien pour les touristes qui recherche de la compagnie!!”
Avis sur Grand President

Grand President
N° 749 sur 893 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 8 décembre 2011

L'hôtel est très mal organisé!! Il y a en effet 3 tours(2 sur un trottoir et l'autre en face!). Tout de passe ds la tour 1 dc en cas de souci ds la tour 3 si vs êtes en pyjama ou en maillot de bain il faut traverser la rue!!! Nous avons eu la chambre qu'à 15h! Nous avons dc négocier notre Check out à 14h or le jour J plus aucune clés ne marchait des 12h01!!! Ns avons appelé la tour 1 qui devait ns envoyé quelqu'un ac une nlle clé... 20min après pas de nlle!!j'ai dc rappelé, ms Mme a l'accueil était too busy!!!!! Pr le prix payé de la chambre (60€)j'ai connu des hôtels bien mieux a BKK et moins cher!!!tout aussi bien desservi par le BTS!! Ac moins de prostituée a l'extérieur! Du coup mieux fréquentes!! Un soir je dormai et des gens soul ou malintentionnés ont essayes de rentrer ds la chambre!! AU SECOUR!! Ne vous fiez surtout pas aux photos car les chambres paraissent plus grandes ms st toutes petites!! BREF après 9 voyage en thailand c'était de loin le pire des hôtel!!

• Séjour en : novembre 2011
Écrire un avisAvis (1 772)

Avis publié : 8 janvier 2011

Le standing de cet hotel m' a impressioné par rapport au prix que je payais, l'hotel est idéalement placé, le buffet du petit déjeuner est très complet, les chambres sont spacieuses et bien équipées, le room service est réactif. Le seul point négatif est la connexion internet qui ramait énormément.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2010

j'ai été très déçu par cet hotel , j'ai du changer 2 fois de chambre, les chambres ne sont pas insonorisée, la literie est mauvaise, la propreté très douteuse!! Accès Internet payant et pas toujours accessible ! Le personnel est incompétent et pas aimable ! Dommage car il est bien situé mais cela ne suffit pas.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2010

Habitué aux hôtels thaïlandais, j'ai apprécié le Grand Président....
Tres bon rapport qualité prix, bon accueil, prise en charge et à l'écoute des clients
En outre chambre spacieuses ( un luxe pour le centre de Bangkok) et piscines sur les toits....
hésitez pas pour un court ou long séjour, tres bien situé dans le centre de Bangkok.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 10 janvier 2010

Hotel d'un rapport qualité/prix correct, situé près du skytrain Nana station au coeur de BKK. Mais la chambre standard est décevante par rapport au site : bien équipée, certes, mais petite, mal insonorisée et d'une propreté douteuse (moutons et chaussette sous le lit !!!).
En revanche, le petit-déj et la piscine sont bien.
OK pour une brève escale pour un confort standard, en ville et pas trop cher.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2009

A deux pas du métro, a proximité du monde de la nuit, hotel vraiment clean, chambre et salle de bain spacieuse ... service excellent !! si vous etes seul aucun soucis pour ramener une conquête dans votre chambre..... piscine petite mais agréable, grand choix pour le petit déjeuner....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 27 mars 2009

• Séjour en : mars 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
President Park Bangkok
President Park Bangkok
N° 333 sur 893 à Bangkok
Citrus Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 11 by Compass H...
N° 174 sur 893 à Bangkok
BelAire Bangkok
BelAire Bangkok
N° 163 sur 893 à Bangkok

Vous connaissez Grand President ?

Informations supplémentaires concernant Grand President

Adresse: 11, 14, 16 Sukhumvit Soi 11, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°283 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 37€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand President 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand President Hotel Bangkok
Hotel Grand President Bangkok