“Vraiment pas mal du tout” 4 5 étoiles
Avis sur Grand President

Grand President
N° 664 sur 823 Hôtels à Bangkok
“Vraiment pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Bonne situation, au bout du soy 11 la station Sky Train Nana et le marché pour faire des tas d'achat. La chambre était bien plus petite que sur les photos mais néanmoins agréable et fonctionnelle.
Un petit coin avec vaisselle et micro-ondes, pourvu gratuitement en coffee set et eau minéral chaque jour. Ecran plat, safety box, bonne literie,( j'ai même inspecté le matelas!) nickel, très propre, bonne connection wifi.
Restaurant plutôt bon, (carte des vins plutôt cher pour ce qu'ils proposent), également possiblité de manger our prendre le petit dej sur la terrasse qui donne sur le soy, (bon à savoir pour les fumeurs); personnels plutôt avenant.
Le point négatif, très mal insonorisé. Enfin ça dépend de votre voisinage.
Le mien d'appréciait les spécialités locales, impossible de fermer l'oeil!!!

Piscine vraiment très agréable et de bonne taille pour faire quelques crawls, propre, belles chaises longues en teck avec matelas nickel et serviette de plage fournie gratuitement, palmiers et plantes arborées, un cadre plutôt sympa pour se reposer d'une journée de shopping.
Espace washing machin, appréciable si vous restez quelques temps, le service laundry est cher!
Le petit dej est vraiment délicieux, vous avez tous les choix pour tous les goûts.
J'étais dans la tour principale. J'ai globalement apprécié.
J'y retournerai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Concept "Hôtel/appartement" avec petite cuisine et surtout les suites avec salons et deux chambres sont très sympas quand on vient en famille ou avec un copain.
Si vous obtenez un prix correct sur internet : très bon qualité/prix
Près du skytrain et un tout petit peu éloigné de Sukumvit pour être un peu au calme, de plus ce soi est très sympa.
petit dej très bien et le pub est aussi très sympa.
Vous n'avez accès qu'à la piscine de votre bâtiment (il y en a 3), bizarre, mais elles sont sympas en hauteur.
Tr bon choix

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

L’hôtel demanderait un petit rafraichissement. Il ressemble à ces hôtels qui ont eu un passé glorieux, mais qui sont resté sur leur prestige passé. Les chambres sont propres mais le mobilier date et certains éléments donnent des signes de faiblesse. C’est dommage, car il ne suffirait pas grand-chose pour redonner de la couleur à tout ça.
En fait il y a trois immeubles chacun avec sa piscine (toute petites mais suffisante pour Bangkok).
La rue est animée et sukhumvit devient très vite embouteillée. Heureusement le sky train est à 4/5 minutes à pieds. Donc pas de souci

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

proche de la station nana, bien situé, calme, chambre spacieuse. Piscine petite mais bien entretenue
petit déjeuner correcte
l'avantage une réception ouverte toute la nuit, utile lorsqu'on doit partir a 3 du matin !
Pas de mauvaises surprises, réservez sur internet pour avoir un meilleur prix
on m'a donné un code pour la wifi a la réception en arrivant qui fonctionnait correctement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

L'hôtel est très mal organisé!! Il y a en effet 3 tours(2 sur un trottoir et l'autre en face!). Tout de passe ds la tour 1 dc en cas de souci ds la tour 3 si vs êtes en pyjama ou en maillot de bain il faut traverser la rue!!! Nous avons eu la chambre qu'à 15h! Nous avons dc négocier notre Check out à 14h or le jour J plus aucune clés ne marchait des 12h01!!! Ns avons appelé la tour 1 qui devait ns envoyé quelqu'un ac une nlle clé... 20min après pas de nlle!!j'ai dc rappelé, ms Mme a l'accueil était too busy!!!!! Pr le prix payé de la chambre (60€)j'ai connu des hôtels bien mieux a BKK et moins cher!!!tout aussi bien desservi par le BTS!! Ac moins de prostituée a l'extérieur! Du coup mieux fréquentes!! Un soir je dormai et des gens soul ou malintentionnés ont essayes de rentrer ds la chambre!! AU SECOUR!! Ne vous fiez surtout pas aux photos car les chambres paraissent plus grandes ms st toutes petites!! BREF après 9 voyage en thailand c'était de loin le pire des hôtel!!

• Séjour du novembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Le standing de cet hotel m' a impressioné par rapport au prix que je payais, l'hotel est idéalement placé, le buffet du petit déjeuner est très complet, les chambres sont spacieuses et bien équipées, le room service est réactif. Le seul point négatif est la connexion internet qui ramait énormément.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
bali
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

j'ai été très déçu par cet hotel , j'ai du changer 2 fois de chambre, les chambres ne sont pas insonorisée, la literie est mauvaise, la propreté très douteuse!! Accès Internet payant et pas toujours accessible ! Le personnel est incompétent et pas aimable ! Dommage car il est bien situé mais cela ne suffit pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires