“Bon EMPLACEMENT”
Avis sur Grand President

Grand President
N° 711 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 19 août 2013

Hotel trés bien situe à 300 m de la station BTS Nana et à peu milieu de Soi 11 donc pas tres loin du Q Bar et du Superbed, rue animé et branché, chambre Tower3 petit studio relooké blanc et bleu style moderne avec Baignoire pas douche dommage, porte de la salle de bain venant butée sur le WC qui peu gêner l'accessibilité, petite cuisine avec micro-onde et grand frigo, bon rapport Emplacement Qualité Prix, petit dejeuner classique et moyen, pas de cafe expresso sur commande avec supplément, aucun intéret de le prendre à l'hotel, accueil hotel excellent personnel à disposition, le moins la vue en Angle avec de petite fenêtre donc peu de clarté, problème à l'arrivée avec coffre fort et bruit de la Climatisation réglée dans les 2 heures, piscine sur le toit, acces controlés aux étages jour et nuit

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre coté rue la plus lumineuse
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 juillet 2013

C'est mon hôtel préféré à Bangkok. il est très bien situé sur la soi 11 de Sukhumvit à proximité de la station de BTS Nana (a peine 10 minutes à pied). Il y a vraiment beaucoup de restaurant, de 7 eleven et diverses choses sur la soi 11 qui est une rue très animée. l'hôtel qui est composé de 3 tours est correct avec un personnel sympa et disponible. le petit déjeuner est très varié et très bon. les chambres standards et deluxes (j'ai fait les deux) sont très bien, propres et bien entretenu. seul défaut est la salle de bain qui a souvent des problèmes de tuyauterie (surtout pour les chambres standards) et qui est un vieillot. la piscine de la tour 3 est bien (je n'ai pas fait les autres tours). sinon c'est vraiment un très bon hôtel avec un très bon rapport qualité/prix et il vraiment très bien situé sur la soi 11. C'est un hôtel que je conseille les yeux fermés pour petit budget ou budget moyen. Je suis allé 7 fois à Bangkok et j'ai séjourné 5 fois dans cet hôtel et j'y retournerais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel, le personnel est très sympa. Ma valise n'étant pas arrivé en même temps que moi (problème de temps a Amsterdam entre les deux vols) elle est arrivé plus tard et ils se sont occupé de tout. La chambre était de taille normal propre et la salle de bain était propre aussi. Changement des draps et serviettes tous les jours. Je le recommande !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Très bonne adresse située idéalement au centre et proche du sky train , les tarifs sont corrects et le service aussi. Le buffet petit déj est très bien. Le wifi marche très bien sur les restaurants et les chambres. Les suites sont idéales pour les séjours famille ou travail.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

Très bien situé, cet hôtel profite d'une rue très bien desservie par le Skytrain.les chambres sont grandes et propres ,la piscine et le personnel sont agréables.La rue étant très touristique ne pas hésiter à tester la street food !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Bien placé et grand buffet pour le petit déjeuner.! Idéal pour le ou les passages inévitables à Bangkok. On trouvera toujours mieux, mais l'essentiel est là et à un prix très raisonnable après marchandage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

L'hôtel est bien pour quelques nuits à Bangkok. Nous avons séjourné dans une suite, tour 1, spacieuse avec une petite cuisine bien pratique. Le buffet petit déj était pas mal, varié, mais je déconseille les viennoiseries françaises, vaut mieux goûter aux plats traditionnels. Les piscines sont bien, agréable dans une grande ville, mais le point vraiment top c'est le quartier ! Il y a un très bon Resto "Rosabieng" a 2 pas de l'hôtel, et il y a le Bed Supperclub et aux boîtes / bars pour sortir boire un verre ou danser. Il y a toujours des tuk tuk ou taxi qui passent et le métro est au bout de la rue. Vraiment top !
Négatif : nous avions un problème avec le coffre fort, il ne fonctionnait pas, et personne n'est venu nous le réparer...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
N° 240 sur 887 à Bangkok
Mercure Bangkok Sukhumvit 11
Mercure Bangkok Sukhumvit 11
N° 166 sur 887 à Bangkok

Vous connaissez Grand President ?

Informations supplémentaires concernant Grand President

Adresse: 11, 14, 16 Sukhumvit Soi 11, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°269 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 40€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand President 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand President Hotel Bangkok
Hotel Grand President Bangkok