“A éviter ” 1 5 étoiles

N° 682 sur 826 Hôtels à Bangkok
Lille, France
“A éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Ne vous fiez pas aux photos, elles doivent bien avoir dix ans.
Nous étions situés dans la tour 3. Chambres vieillottes, cela passe encore. Mais beaucoup de tâches sur les murs, certainement des projections de nourriture ou de produits cosmétiques, c'est plus que limite.
Les serviettes de bain sont en toute fin de vie.
La salle de bain est dans un état désastreux, indigne d'un hotel de ce genre.
Point positif : la literie et la piscine.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel trés bien situe à 300 m de la station BTS Nana et à peu milieu de Soi 11 donc pas tres loin du Q Bar et du Superbed, rue animé et branché, chambre Tower3 petit studio relooké blanc et bleu style moderne avec Baignoire pas douche dommage, porte de la salle de bain venant butée sur le WC qui peu gêner l'accessibilité, petite cuisine avec micro-onde et grand frigo, bon rapport Emplacement Qualité Prix, petit dejeuner classique et moyen, pas de cafe expresso sur commande avec supplément, aucun intéret de le prendre à l'hotel, accueil hotel excellent personnel à disposition, le moins la vue en Angle avec de petite fenêtre donc peu de clarté, problème à l'arrivée avec coffre fort et bruit de la Climatisation réglée dans les 2 heures, piscine sur le toit, acces controlés aux étages jour et nuit

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre coté rue la plus lumineuse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est mon hôtel préféré à Bangkok. il est très bien situé sur la soi 11 de Sukhumvit à proximité de la station de BTS Nana (a peine 10 minutes à pied). Il y a vraiment beaucoup de restaurant, de 7 eleven et diverses choses sur la soi 11 qui est une rue très animée. l'hôtel qui est composé de 3 tours est correct avec un personnel sympa et disponible. le petit déjeuner est très varié et très bon. les chambres standards et deluxes (j'ai fait les deux) sont très bien, propres et bien entretenu. seul défaut est la salle de bain qui a souvent des problèmes de tuyauterie (surtout pour les chambres standards) et qui est un vieillot. la piscine de la tour 3 est bien (je n'ai pas fait les autres tours). sinon c'est vraiment un très bon hôtel avec un très bon rapport qualité/prix et il vraiment très bien situé sur la soi 11. C'est un hôtel que je conseille les yeux fermés pour petit budget ou budget moyen. Je suis allé 7 fois à Bangkok et j'ai séjourné 5 fois dans cet hôtel et j'y retournerais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel, le personnel est très sympa. Ma valise n'étant pas arrivé en même temps que moi (problème de temps a Amsterdam entre les deux vols) elle est arrivé plus tard et ils se sont occupé de tout. La chambre était de taille normal propre et la salle de bain était propre aussi. Changement des draps et serviettes tous les jours. Je le recommande !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nha Trang, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très bonne adresse située idéalement au centre et proche du sky train , les tarifs sont corrects et le service aussi. Le buffet petit déj est très bien. Le wifi marche très bien sur les restaurants et les chambres. Les suites sont idéales pour les séjours famille ou travail.

• Séjour du juillet 2013
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bien situé, cet hôtel profite d'une rue très bien desservie par le Skytrain.les chambres sont grandes et propres ,la piscine et le personnel sont agréables.La rue étant très touristique ne pas hésiter à tester la street food !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Bien placé et grand buffet pour le petit déjeuner.! Idéal pour le ou les passages inévitables à Bangkok. On trouvera toujours mieux, mais l'essentiel est là et à un prix très raisonnable après marchandage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux