“Très bien”

Hotel Windsor Suites and Convention
N° 216 sur 894 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous y avons séjourné deux nuits à notre arrivée à Bangkok et sans regret. Bel hôtel avec de belles prestations, belle chambre spacieuse, personnel très dévoué et discret, petit déjeuner excellent avec très grand choix et la possibilité de manger jusqu'à 10h, Sinon l'hôtel est très bien situé à côté de petits restaurants et du métro.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 785)

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Que dire de ce bon vieux Windsor ???
J'ai séjourné dans cet Hotel deux nuits via le site agoda avec une grosse remise (de l'ordre de 50%), j'ai vite compris pourquoi.
Les chambres sont d'un autre temps et la propreté laisse parfois à désirer. Pour 3 nuits ça passe au delà attention.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 février 2013

Grand hôtel sans personnalité, assez bien situé dans le centre de Bangkok. Le quartier n'a pas grand intérêt, mais nombreux bars et restaurants à proximité. Transports en commun pour les sites à visiter. La piscine est très agréable. Les chambres vieillottes, mais spacieuses et confortables. Accueil correct, sans plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2012

un accueil très mauvais, les chambres sont propres mais vieillissante, on entend se qui se passe à côté. l'internet fonctionne une fois sur deux. si votre femme est asiatique, attendez vous a avoir des remarques très désobligeante de la part du gardien de la seconde tour de l'hôtel si vous résidez là. un hôtel que je vais vite oublier, c'est dommage car au niveau prix il est intéressant et il est très bien situé, près de la station BTS Asok.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

accueil parfait , chambre trés propre bien que la déco soit un peu vieille. hotel situé a deux pas de la station de métro et des quartiers touristique, et juste a coté de restaurateurs ambulant excellent ne pas héziter a gouter les plats sont copieux et ne coutent pas trés cher.je garde un merveilleux souvenir de ce pays vraiment trés acceuillant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Bien situé : Station de métro et de BTS à quelques minutes à pied
L'hotel est vieillissant et souffre d'un manque d'entretien. Nous avons eu la chance d'être logés dans la partie 'rénovée'. Je plains ceux qui résident dans l'autre aile :(
Piscine très agréable au 14 ème étage, mais qui ferme relativement tôt (20h). On ne peut donc pas en bénéficier après une journée de visite bien remplie...
Buffet petit déjeuner correct. Très varié, mais pas de grande qualité.
Ne vous fiez pas à l'indication 'Internet Gratuit' : Quasiment accessible depuis les chambres, dificilement accessible depuis le lobby... même aux dires du personnel la qualité de la ligne est médiocre...
Bonne literie, mais quel dommage d'avoir dans un hotel de cette catégorie des trous dans les draps et des serviettes de toilettes usées jusqu'à la corde...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

Hotel vieillissant mais bien situé dans la ville.
Piscine agréable.
Rapport qualité prix correct

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Maitria Hotel Sukhumvit 18 - A Chatrium Collection
Maitria Hotel Sukhumvit 18 - A C...
N° 95 sur 894 à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
Park Plaza Bangkok Soi 18
N° 92 sur 894 à Bangkok
Rembrandt Hotel Bangkok
Rembrandt Hotel Bangkok
N° 105 sur 894 à Bangkok
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 121 sur 894 à Bangkok
Well Hotel Bangkok
Well Hotel Bangkok
N° 103 sur 894 à Bangkok
Aspen Suites Hotel Sukhumvit 2 Bangkok by Compass Hospitality
Aspen Suites Hotel Sukhumvit 2 B...
N° 269 sur 894 à Bangkok

Vous connaissez Hotel Windsor Suites and Convention ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Suites and Convention

Adresse: 10/1 Sukhumvit Soi 20 Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Executive Club at Windsor)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°90 des hôtels Spa à Bangkok
N°151 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°171 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 45€ - 434€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Suites and Convention 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Suites and Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Suites Bangkok
Hotel Windsor Suites