“TRES SATISFAISANT” 5 5 étoiles

Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok
N° 224 sur 823 Hôtels à Bangkok
“TRES SATISFAISANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

nous avons passés 5 jours dans cet hotel qui était tres bien situé (proche de la station asok, 5min a pied), et a 3 stations du centre commercial MBK. La chambre est certes un peu viellotte mais la taille de la piéce ainsi que la vue sur ville ( 27eme étage) compensait largement.Aucun probleme de vol ou avec le service.Petit déjeuner copieux et assez bon( sauf les viennoiseries, comme toujours en thailande) avec beaucoup de spécialitées thai.
Piscine sympa au 14eme étage mais l'eau y étais assez froide bizzarement.Je recolmmande cet hotel pour des gens qui hésite entre un deux étoiles ou un quatre étoiles, je trouve que c'est un bon compromis et beaucoup moins cher que les grandes chaines.

Astuce pour la chambre : hésitez pas a prendre la suite city view pour quelques euros de plus
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
VISE BELGIQUE
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

nous avons séjourné dans cette hôtel trois nuits en décembre 2013. Ayant demandé une chambre fumeur nous n'avons pas eu droit à un chambre rénovée. Notre chambre ( 1723) était à la limite de l'insalubrité, trou dans les draps, rideaux sales , tapis au mur déchiré, la lampe au plafond était cassée, une lampe de chevet ne fonctionnait pas, la climatisation était ingérable, il n'y avait pas de bouchon à l'évier de la salle de bain, le robinet de la baignoire était cassé et ne fonctionnait pas, un flexible de douche en tout et pour tout que l'on ne savait pas accroché au mur. Les fauteuils el la chaise étaient remplis de taches immondes. Ayant réclamé ils n'ont pas su nous proposer une chambre répondant à nos désirs. Le petit déjeuner ainsi que le diner buffet est essentiellement constitué de nourriture thai . Seuls points positifs: belle piscine et beau centre de fitness. L'hôtel est situé près des transports publiques à 11 km du centre historique ( 400 baths en taxi ).

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre rénovée...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Ger, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous y avons séjourné deux nuits à notre arrivée à Bangkok et sans regret. Bel hôtel avec de belles prestations, belle chambre spacieuse, personnel très dévoué et discret, petit déjeuner excellent avec très grand choix et la possibilité de manger jusqu'à 10h, Sinon l'hôtel est très bien situé à côté de petits restaurants et du métro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Que dire de ce bon vieux Windsor ???
J'ai séjourné dans cet Hotel deux nuits via le site agoda avec une grosse remise (de l'ordre de 50%), j'ai vite compris pourquoi.
Les chambres sont d'un autre temps et la propreté laisse parfois à désirer. Pour 3 nuits ça passe au delà attention.

• Séjour du mai 2013
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Grand hôtel sans personnalité, assez bien situé dans le centre de Bangkok. Le quartier n'a pas grand intérêt, mais nombreux bars et restaurants à proximité. Transports en commun pour les sites à visiter. La piscine est très agréable. Les chambres vieillottes, mais spacieuses et confortables. Accueil correct, sans plus.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Marne, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

un accueil très mauvais, les chambres sont propres mais vieillissante, on entend se qui se passe à côté. l'internet fonctionne une fois sur deux. si votre femme est asiatique, attendez vous a avoir des remarques très désobligeante de la part du gardien de la seconde tour de l'hôtel si vous résidez là. un hôtel que je vais vite oublier, c'est dommage car au niveau prix il est intéressant et il est très bien situé, près de la station BTS Asok.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

accueil parfait , chambre trés propre bien que la déco soit un peu vieille. hotel situé a deux pas de la station de métro et des quartiers touristique, et juste a coté de restaurateurs ambulant excellent ne pas héziter a gouter les plats sont copieux et ne coutent pas trés cher.je garde un merveilleux souvenir de ce pays vraiment trés acceuillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Maitria Hotel Sukhumvit 18 - A Chatrium Collection
Maitria Hotel Sukhumvit 18 - A C...
N° 183 sur 823 à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
N° 65 sur 823 à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 792 avis
Galleria 10 Hotel Bangkok by Compass Hospitality
Galleria 10 Hotel Bangkok by Com...
N° 198 sur 823 à Bangkok
4.0 5 étoiles 1 253 avis
Jasmine City Hotel
Jasmine City Hotel
N° 286 sur 823 à Bangkok
Golden Tulip Mandison Suites
Golden Tulip Mandison Suites
N° 126 sur 823 à Bangkok

Vous connaissez Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok

Établissement : Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok
Adresse: 10/1 Sukhumvit Soi 20 | Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°86 des hôtels Spa à Bangkok
N°153 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°162 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ctrip TA, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Suites & Convention Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Hotel Bangkok
Windsor Suites Bangkok