Hotel Windsor Suites and Convention
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
144 $US
119 $US
136 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
175 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
204 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
263 $US
Hotels.com
1 851 résultats
Avis publié : 11 mars 2014

apres deux nuits au baiyoke hotet nous voici arrive au windsor hotel superbe hotel superbe service dans un quartier tres anime ideal pour ce promener ce soir et decouvrier bangkok by night l hotel a une tres bonne boulangerie

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Accueil agréable. Personnel souriant et a notre écouté. Piscine sur le toit très agréable. Rapport qualité prix excellent. Emplacement idéal. Je conseillerai cet hôtel pour tous les voyageurs restant 3 4 jours a Bangkok. Très satisfait de ce séjour au Windsor.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Apres avoir patienté 3h, parce qu'ils ne trouvaient pas notre reservation (faite sur ebookers, la veille), on nous a conduis dans une chambre a la deco vieillotte et tres defraichie, ou la propreté etait assez douteuse pour un 4 étoiles...
Juste derrière les ascenseurs dont on entends les allers et venues incessants...
Mais, le pire a mon sens, et qui n'a pas encore été mentionné, meme dans les commentaires les plus negatifs : impossible d'ouvrir les fenêtres !!! Un comble ici... Pas moyen d'aérer, ni de faire secher les maillots ou serviettes...
Je ne reviendrais pas.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2013

nous avons passés 5 jours dans cet hotel qui était tres bien situé (proche de la station asok, 5min a pied), et a 3 stations du centre commercial MBK. La chambre est certes un peu viellotte mais la taille de la piéce ainsi que la vue sur ville ( 27eme étage) compensait largement.Aucun probleme de vol ou avec le service.Petit déjeuner copieux et assez bon( sauf les viennoiseries, comme toujours en thailande) avec beaucoup de spécialitées thai.
Piscine sympa au 14eme étage mais l'eau y étais assez froide bizzarement.Je recolmmande cet hotel pour des gens qui hésite entre un deux étoiles ou un quatre étoiles, je trouve que c'est un bon compromis et beaucoup moins cher que les grandes chaines.

Astuce pour la chambre : hésitez pas a prendre la suite city view pour quelques euros de plus
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

nous avons séjourné dans cette hôtel trois nuits en décembre 2013. Ayant demandé une chambre fumeur nous n'avons pas eu droit à un chambre rénovée. Notre chambre ( 1723) était à la limite de l'insalubrité, trou dans les draps, rideaux sales , tapis au mur déchiré, la lampe au plafond était cassée, une lampe de chevet ne fonctionnait pas, la climatisation était ingérable, il n'y avait pas de bouchon à l'évier de la salle de bain, le robinet de la baignoire était cassé et ne fonctionnait pas, un flexible de douche en tout et pour tout que l'on ne savait pas accroché au mur. Les fauteuils el la chaise étaient remplis de taches immondes. Ayant réclamé ils n'ont pas su nous proposer une chambre répondant à nos désirs. Le petit déjeuner ainsi que le diner buffet est essentiellement constitué de nourriture thai . Seuls points positifs: belle piscine et beau centre de fitness. L'hôtel est situé près des transports publiques à 11 km du centre historique ( 400 baths en taxi ).

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre rénovée. .......................................................................................................
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple