“Suite pour 40€”

Hotel Windsor Suites and Convention
N° 212 sur 890 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 2 avril 2014

Avons passés 2 nuits dans cet hôtel qui a dû être un vrai palace il y a quelques années, il est encore très bien mais un peu vieillissant. Suite de 50 m2 pour à peine 40€
Piscine au 14 ème étage très agréable. Personnel digne d'un 4 étoiles.
Par contre quartier dépourvu de tout intérêt ... Je préfère khaosan road.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 728)

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel .
Nous avons apprécié sa proximité de l'aéroport et sa situation dans la ville qui permet de se déplacer rapidement grace aux stations de métro .
De plus, le petit déjeuner et copieux et parfait .

Astuce pour la chambre : A recommander
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

apres deux nuits au baiyoke hotet nous voici arrive au windsor hotel superbe hotel superbe service dans un quartier tres anime ideal pour ce promener ce soir et decouvrier bangkok by night l hotel a une tres bonne boulangerie

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Accueil agréable. Personnel souriant et a notre écouté. Piscine sur le toit très agréable. Rapport qualité prix excellent. Emplacement idéal. Je conseillerai cet hôtel pour tous les voyageurs restant 3 4 jours a Bangkok. Très satisfait de ce séjour au Windsor.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Apres avoir patienté 3h, parce qu'ils ne trouvaient pas notre reservation (faite sur ebookers, la veille), on nous a conduis dans une chambre a la deco vieillotte et tres defraichie, ou la propreté etait assez douteuse pour un 4 étoiles...
Juste derrière les ascenseurs dont on entends les allers et venues incessants...
Mais, le pire a mon sens, et qui n'a pas encore été mentionné, meme dans les commentaires les plus negatifs : impossible d'ouvrir les fenêtres !!! Un comble ici... Pas moyen d'aérer, ni de faire secher les maillots ou serviettes...
Je ne reviendrais pas.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2013

nous avons passés 5 jours dans cet hotel qui était tres bien situé (proche de la station asok, 5min a pied), et a 3 stations du centre commercial MBK. La chambre est certes un peu viellotte mais la taille de la piéce ainsi que la vue sur ville ( 27eme étage) compensait largement.Aucun probleme de vol ou avec le service.Petit déjeuner copieux et assez bon( sauf les viennoiseries, comme toujours en thailande) avec beaucoup de spécialitées thai.
Piscine sympa au 14eme étage mais l'eau y étais assez froide bizzarement.Je recolmmande cet hotel pour des gens qui hésite entre un deux étoiles ou un quatre étoiles, je trouve que c'est un bon compromis et beaucoup moins cher que les grandes chaines.

Astuce pour la chambre : hésitez pas a prendre la suite city view pour quelques euros de plus
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

nous avons séjourné dans cette hôtel trois nuits en décembre 2013. Ayant demandé une chambre fumeur nous n'avons pas eu droit à un chambre rénovée. Notre chambre ( 1723) était à la limite de l'insalubrité, trou dans les draps, rideaux sales , tapis au mur déchiré, la lampe au plafond était cassée, une lampe de chevet ne fonctionnait pas, la climatisation était ingérable, il n'y avait pas de bouchon à l'évier de la salle de bain, le robinet de la baignoire était cassé et ne fonctionnait pas, un flexible de douche en tout et pour tout que l'on ne savait pas accroché au mur. Les fauteuils el la chaise étaient remplis de taches immondes. Ayant réclamé ils n'ont pas su nous proposer une chambre répondant à nos désirs. Le petit déjeuner ainsi que le diner buffet est essentiellement constitué de nourriture thai . Seuls points positifs: belle piscine et beau centre de fitness. L'hôtel est situé près des transports publiques à 11 km du centre historique ( 400 baths en taxi ).

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre rénovée...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
N° 162 sur 890 à Bangkok
Maitria Hotel Sukhumvit 18 - A Chatrium Collection
Maitria Hotel Sukhumvit 18 - A C...
N° 95 sur 890 à Bangkok
Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality
Legacy Suites Sukhumvit by Compa...
N° 77 sur 890 à Bangkok
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 118 sur 890 à Bangkok

Vous connaissez Hotel Windsor Suites and Convention ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Suites and Convention

Adresse: 10/1 Sukhumvit Soi 20 Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Executive Club at Windsor)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°88 des hôtels Spa à Bangkok
N°151 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°165 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 44€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Suites and Convention 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Suites and Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Hotel Bangkok
Windsor Bangkok