Contrôle des avis
Avis écrit le 24 janvier 2011

j'ai sejourne dix nuits dans cet hotel le personnel est froid sans grande experience des langues etrangeres(francais) tos les services de l'hotel sont payants massages ,spas, salles de sport, telephone, tuk tuk de l'hotel à prix coutant pasd moyen de faireb un pas sans que vous demande de payer pour moi premiere et derniere fois là bas

Date du séjour : janvier 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 novembre 2009

Date du séjour : novembre 2009
Avis écrit le 28 septembre 2009

L'hôtel est très joli, il n'est pas spécialement bien situé mais en contre parti, il propose un service de transport qui peut nous déposer soit près d'un accès au skytrain soit près de l'accès au métro souterrain. L'hôtel est immense et le personnel de la réception propose un accueil très froid. Par contre, les employés sont pour la plus part extrêment agréable, pour dire, dès que je trainais ma valise sur un mètre, un porteur courrait pour me la prendre. J'ai logé à l'étage exclusive floor et ma chambre était très grande et très belle par contre la propreté laisse vraiment à désiré. De premier aspect, tout semble propre et parfait mais j'ai été piquée par des puces pendant mon sommeil dans le lit de l'hotel. De plus, j'ai trouvé un insecte se promenant dans le mini bar et je l'ai écrasé. Je pensais que la femme de ménage l'enleverait et bien non ! Il est resté à sa place sur une jolie nappe blanche pendant tout mon séjour ce qui prouve que la chambre n'était pas faite en entier... Dommage car l'hôtel est vraiment sympa mais rien que pour les puces, je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas non plus !

Date du séjour : septembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en solo