The Twin Towers Hotel
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
239 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
94 $US
100 $US
Booking.com
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Furama Silom(Bangkok)
235 $US
158 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
Priceline
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
552 $US
Avis publié : 26 mars 2012

Bel Hôtel a proximité de la gare de Hua Lamphong, idéal pour une première nuit sur Bangkok avant le train vers le sud. Nous y avons séjourné une nuit, et ayant le train en fin de journée, on nous a permis de rendre la chambre à 16h. Cela nous a permis de profiter de l’agréable piscine. Autour de l’hôtel pas grand chose d'intéressant. Mais pour 50~80 bath en tuk tuk on est à 5 minutes de la gare.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

J'en reviens! C'est un hotel propre, calme, ideal pour une famille. Il y a ttes le confort dans l'hotel ( piscine , spa, restau, ...)
L'acceuil n'est peut etre pas des plus chaleureux, mais ils sont tres professionnel...c'est le plus important!
Le seul hic est l'emplacement, bien situé a bangkok mais obligé de prendre des taxis pour se déplacer( bon ok a 100-200 baths la course) mais bon le metro est beaucoup plus pratique et très peu cher( env 25baths).
Mais l'hotel est tout à fait parfait! RAS!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2011

Une entrée d'hotel majestueuse, un hall impréssionnant, une chambre trés grande et bien agencée .......... Si vous pouvez obtenir une chambre dans cet hotel à un prix dégriffé correct ... je vous le recommande de suite .... bonne situation géographique au coeur de BKK !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

j'ai sejourne dix nuits dans cet hotel le personnel est froid sans grande experience des langues etrangeres(francais) tos les services de l'hotel sont payants massages ,spas, salles de sport, telephone, tuk tuk de l'hotel à prix coutant pasd moyen de faireb un pas sans que vous demande de payer pour moi premiere et derniere fois là bas

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda