“A eviter tout simplement, etat pitoyable, baignoires avec cheveux et draps troués ! Bravo”

The Twin Towers Hotel
N° 510 sur 865 Hôtels à Bangkok
Sainte-Suzanne, null, Réunion
Avis écrit le 12 octobre 2012

Un hall d'entrée qui en jette mais les chambres standards et superieures sont en très mauvais état.
Draps troués, baignoires avec des cheveux et rouillés..
On a du visiter 5 chambres pour en trouver une plus ou moins potable...
On a du changer d'hotel tellement c'est horrible... Et pas de remboursement ou de vrai geste commercial...
De plus c'est situé dans un mauvais quartier.
A fuir absolument.

• Séjour du octobre 2012

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
france lyon
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel assez mal placé pour visiter la ville. Tres grand mais aucun charme. les salles de bains ont tres mal vieilli. Le prix de la change n'est pas très élevé mais tout les services annexes (wifi, restauration, transfert,...) sont exorbitants. Nous y sommes restée deux nuits, heureusement pas plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2012

Il s'agit d'un hôtel sans charme qui a comme atout majeur son emplacement: il se trouve à 10 minutes à pied de la gare et est donc le lieu idéal pour ceux qui doivent prendre le train. Le quartier est par contre inintéressant et je ne conseillerais pas cet hôtel à ceux qui veulent visiter Bangkok.
Un autre point très positif est sa belle piscine (très appréciable et appréciée),
L'accueil est froid mais efficace.
Attention ! Il faut réserver par internet (Booking.com, ebookers.com etc.) car j'y suis allé 2 fois lors de mon séjour: la première fois j'avais réservé 2 chambres standard et la deuxième fois, je me suis présenté sans réservation. Ils disent qu'il n'y a pas de chambre libre et vous obligent à prendre la suite. Un coup d'oeil sur internet permet de voir que c'est loin d'être le cas et vous reservez ce que vous voulez.
Les chambres sont inégales. Toujours grandes, avec de grands lits, mais certaines devraient être rénovées et la clim ne marche pas toujours. D'autres sont très bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mars 2012

Bel Hôtel a proximité de la gare de Hua Lamphong, idéal pour une première nuit sur Bangkok avant le train vers le sud. Nous y avons séjourné une nuit, et ayant le train en fin de journée, on nous a permis de rendre la chambre à 16h. Cela nous a permis de profiter de l’agréable piscine. Autour de l’hôtel pas grand chose d'intéressant. Mais pour 50~80 bath en tuk tuk on est à 5 minutes de la gare.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2012

J'en reviens! C'est un hotel propre, calme, ideal pour une famille. Il y a ttes le confort dans l'hotel ( piscine , spa, restau, ...)
L'acceuil n'est peut etre pas des plus chaleureux, mais ils sont tres professionnel...c'est le plus important!
Le seul hic est l'emplacement, bien situé a bangkok mais obligé de prendre des taxis pour se déplacer( bon ok a 100-200 baths la course) mais bon le metro est beaucoup plus pratique et très peu cher( env 25baths).
Mais l'hotel est tout à fait parfait! RAS!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Saint-Loubes, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

Une entrée d'hotel majestueuse, un hall impréssionnant, une chambre trés grande et bien agencée .......... Si vous pouvez obtenir une chambre dans cet hotel à un prix dégriffé correct ... je vous le recommande de suite .... bonne situation géographique au coeur de BKK !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 janvier 2011

j'ai sejourne dix nuits dans cet hotel le personnel est froid sans grande experience des langues etrangeres(francais) tos les services de l'hotel sont payants massages ,spas, salles de sport, telephone, tuk tuk de l'hotel à prix coutant pasd moyen de faireb un pas sans que vous demande de payer pour moi premiere et derniere fois là bas

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok