“Bon compromis”

N° 509 sur 867 Hôtels à Bangkok
Sainte maxime
“Bon compromis”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin novembre 2012, le hall d'entrée est très beau, l'accueil digne d'un centre ville important!
La localisation n'est pas très importante vu le prix des taxis...
Un petit bémol, l'hôtel semble vivre sur un acquis et devient vieillot...dommage car les suites sont
Spacieuses et méritent un petit coup de rénovation,
Le personnel est à votre service et bienveillant,
Personnellement , notre petite famille à passé un agréable moment dans cet hôtel, avec des prix correct, vu la localisation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Eguilles, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Un hôtel digne d un Hilton en France et j ai testé! Super chambre spacieuse toutes équipees et nickel! Certes un grand hôtel mais retrouver du confort après des périples en Thaïlande n à pas de prix et pourtant en mars 2012 , 35 euros la nuit pour 2 au top des top, piscine, wifi a la réception et chambre superbe!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Suzanne, null, Réunion
Avis écrit le 12 octobre 2012

Un hall d'entrée qui en jette mais les chambres standards et superieures sont en très mauvais état.
Draps troués, baignoires avec des cheveux et rouillés..
On a du visiter 5 chambres pour en trouver une plus ou moins potable...
On a du changer d'hotel tellement c'est horrible... Et pas de remboursement ou de vrai geste commercial...
De plus c'est situé dans un mauvais quartier.
A fuir absolument.

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

france lyon
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel assez mal placé pour visiter la ville. Tres grand mais aucun charme. les salles de bains ont tres mal vieilli. Le prix de la change n'est pas très élevé mais tout les services annexes (wifi, restauration, transfert,...) sont exorbitants. Nous y sommes restée deux nuits, heureusement pas plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2012

Il s'agit d'un hôtel sans charme qui a comme atout majeur son emplacement: il se trouve à 10 minutes à pied de la gare et est donc le lieu idéal pour ceux qui doivent prendre le train. Le quartier est par contre inintéressant et je ne conseillerais pas cet hôtel à ceux qui veulent visiter Bangkok.
Un autre point très positif est sa belle piscine (très appréciable et appréciée),
L'accueil est froid mais efficace.
Attention ! Il faut réserver par internet (Booking.com, ebookers.com etc.) car j'y suis allé 2 fois lors de mon séjour: la première fois j'avais réservé 2 chambres standard et la deuxième fois, je me suis présenté sans réservation. Ils disent qu'il n'y a pas de chambre libre et vous obligent à prendre la suite. Un coup d'oeil sur internet permet de voir que c'est loin d'être le cas et vous reservez ce que vous voulez.
Les chambres sont inégales. Toujours grandes, avec de grands lits, mais certaines devraient être rénovées et la clim ne marche pas toujours. D'autres sont très bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mars 2012

Bel Hôtel a proximité de la gare de Hua Lamphong, idéal pour une première nuit sur Bangkok avant le train vers le sud. Nous y avons séjourné une nuit, et ayant le train en fin de journée, on nous a permis de rendre la chambre à 16h. Cela nous a permis de profiter de l’agréable piscine. Autour de l’hôtel pas grand chose d'intéressant. Mais pour 50~80 bath en tuk tuk on est à 5 minutes de la gare.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2012

J'en reviens! C'est un hotel propre, calme, ideal pour une famille. Il y a ttes le confort dans l'hotel ( piscine , spa, restau, ...)
L'acceuil n'est peut etre pas des plus chaleureux, mais ils sont tres professionnel...c'est le plus important!
Le seul hic est l'emplacement, bien situé a bangkok mais obligé de prendre des taxis pour se déplacer( bon ok a 100-200 baths la course) mais bon le metro est beaucoup plus pratique et très peu cher( env 25baths).
Mais l'hotel est tout à fait parfait! RAS!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis