Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
139 $US
122 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
234 $US
243 $US
189 $US
157 $US
  • Piscine
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
53 $US

Avis publié : 1 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 août 2007

J'ai séjourné avec deux de mes amis à l'hôtel pour 2 nuits en juillet.
J'ai réservé 3 suites qui étaient assez grandes mais avec de vieux meubles et lit, des salles de bains démodées et du tapis qui sentait mauvais.
Dans le couloir à l'extérieur des chambres on pouvait sentir une odeur humide et l'humidité du climat évidemment humide de Bangkok.
Même si j'ai réservé un transfert aéroport-hôtel sur leur site internet, ils n'ont pas pris la peine de venir nous chercher.
Le petit déjeuner était correct mais le personnel étaient assez désagréable, surtout quand l'un d'entre nous a oublié d'apporter au restaurant le coupon pour le petit déjeuner qu'on nous a donné le jour précédent.
Anglais très mauvais, ayant la tendance de se moquer de vous dans leur langue.
La piscine était très petite et le centre d'affaires, si je peux l'appeler comme ça, avait seulement 3 ordinateurs.
Également, un jour, la femme de ménage a pris toutes mes pièces que j'avais mises sur la commode haute à côté de mon lit.
J'ai fait une réclamation, mais avec leur anglais qui était tellement mauvais, j'ai regretté de l'avoir fait.
Le plus drôle, c'est que les pièces que j'y ai mises n'étaient pas des THB, mais de l'argent de Chypre, ce qui ne lui servirait à rien.
L'hôtel est également très loin de n'importe quelle attraction importante ou centre commercial dans la ville et on a vraiment besoin d'un taxi pour se déplacer.
Je ne recommenderais cet hôtel à personne.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 septembre 2006

Ce lieu est fabuleux à tous les niveaux. Mais si une chambre ne doit coûter que 30 euros, il doit y avoir un truc n’est-ce pas ?????? Et bien le seul défaut était la situation, loin d’être idéale, mais bon pas siiiiii terrible que ça, et l’endroit est un peu daté. Autrement, les chambres, la vue, tout est excellent, j’aurais même payé jusqu’à 60 euros pour y dormir.