“en plein centre” 4 5 étoiles

• Thaï en 1er
Nicosie, Chypre
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné avec deux de mes amis à l'hôtel pour 2 nuits en juillet.
J'ai réservé 3 suites qui étaient assez grandes mais avec de vieux meubles et lit, des salles de bains démodées et du tapis qui sentait mauvais.
Dans le couloir à l'extérieur des chambres on pouvait sentir une odeur humide et l'humidité du climat évidemment humide de Bangkok.
Même si j'ai réservé un transfert aéroport-hôtel sur leur site internet, ils n'ont pas pris la peine de venir nous chercher.
Le petit déjeuner était correct mais le personnel étaient assez désagréable, surtout quand l'un d'entre nous a oublié d'apporter au restaurant le coupon pour le petit déjeuner qu'on nous a donné le jour précédent.
Anglais très mauvais, ayant la tendance de se moquer de vous dans leur langue.
La piscine était très petite et le centre d'affaires, si je peux l'appeler comme ça, avait seulement 3 ordinateurs.
Également, un jour, la femme de ménage a pris toutes mes pièces que j'avais mises sur la commode haute à côté de mon lit.
J'ai fait une réclamation, mais avec leur anglais qui était tellement mauvais, j'ai regretté de l'avoir fait.
Le plus drôle, c'est que les pièces que j'y ai mises n'étaient pas des THB, mais de l'argent de Chypre, ce qui ne lui servirait à rien.
L'hôtel est également très loin de n'importe quelle attraction importante ou centre commercial dans la ville et on a vraiment besoin d'un taxi pour se déplacer.
Je ne recommenderais cet hôtel à personne.

Southampton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce lieu est fabuleux à tous les niveaux. Mais si une chambre ne doit coûter que 30 euros, il doit y avoir un truc n’est-ce pas ?????? Et bien le seul défaut était la situation, loin d’être idéale, mais bon pas siiiiii terrible que ça, et l’endroit est un peu daté. Autrement, les chambres, la vue, tout est excellent, j’aurais même payé jusqu’à 60 euros pour y dormir.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est situé près d’un quartier commercial, dans une petite rue. Le petit déjeuner est bon, et il servi près de la piscine. Les chambres sont propres et confortables.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Sukhumvit
Check Inn Phromphong
Check Inn Phromphong
N° 278 sur 823 à Bangkok

Vous connaissez The Twin Towers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Twin Towers Hotel

Établissement : The Twin Towers Hotel
Adresse: 88 Rong Muang | Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 427 sur 823 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Twin Towers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Agoda, HotelTravel.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Twin Towers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Towers Hotel Bangkok
Twin Towers Bangkok