Contrôle des avis
Avis publié : 16 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 28 septembre 2009

L'hôtel est très joli, il n'est pas spécialement bien situé mais en contre parti, il propose un service de transport qui peut nous déposer soit près d'un accès au skytrain soit près de l'accès au métro souterrain. L'hôtel est immense et le personnel de la réception propose un accueil très froid. Par contre, les employés sont pour la plus part extrêment agréable, pour dire, dès que je trainais ma valise sur un mètre, un porteur courrait pour me la prendre. J'ai logé à l'étage exclusive floor et ma chambre était très grande et très belle par contre la propreté laisse vraiment à désiré. De premier aspect, tout semble propre et parfait mais j'ai été piquée par des puces pendant mon sommeil dans le lit de l'hotel. De plus, j'ai trouvé un insecte se promenant dans le mini bar et je l'ai écrasé. Je pensais que la femme de ménage l'enleverait et bien non ! Il est resté à sa place sur une jolie nappe blanche pendant tout mon séjour ce qui prouve que la chambre n'était pas faite en entier... Dommage car l'hôtel est vraiment sympa mais rien que pour les puces, je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas non plus !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2009