“Mon hôtel préféré dans le monde entier !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Furama Silom

Furama Silom
N° 241 sur 849 Hôtels à Bangkok
Paris, Ile-de-France, France
“Mon hôtel préféré dans le monde entier !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Qu'est-ce que j'aime cet hôtel ! Pour la quatrième fois, c'est toujours avec plaisir que je reviens dans cet hôtel idéalement situé dans la quartier silom. L’accueil est toujours agréable, la piscine est idéalement placée avec une vue extraordinaire (et toujours ensoleillée contrairement à la piscine toujours à l'ombre d'un autre grand hôtel tout près), les chambres Deluxe Room et Executive Club Room sont spacieuses, belles et modernes, le petit déjeuner est délicieux et la salle de sport idéale. Certes, nous avons parfois quelques soucis de réservations mineurs (par exemple, nous avons le droit avec l'executive club room, à un apéritif-coktail, et on a parfois l'impression qu'ils oublient) mais qui sont toujours vite réglés ! Aussi, il manque quelque transat au bord de la piscine, mais l'on fini toujours par en trouvé. Le seul petit défaut est les bugs réguliers de la WIFI... peut-être en cours de réparation (?). Enfin, le rapport qualité/prix est imbattable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Sannois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Un bon hôtel pas loin du skytrain et du quartier anime de silom. Les chambre deluxe sont très belles avec une salle de bain assez classe. Le personnel de l'hôtel est serieux. Seul problème, ne pas arriver trop tôt car la chambre n'est pas disponible avant 14h00...Attention a la piscine au dernier étage, il faut y être tôt le matin ou pendant midi car après elle peut être vite inaccesible. De plus, a éviter sans la surveillance des parents car les rambardes sont assez basses car aux normes de la Thaïlande...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hotel, qui est bien situé (à proximité de Patpong, beaucoup de restaurant et de marchés). La piscine sur le toit est très sympa, avec une très belle vue sur tout Bangkok. Les chambres sont très grandes, design, avec une belle salle de bain vitrée, et un lit immense!

Le petit déjeuner est très copieux, il y en a pour tous les goûts. Le staff est très compétent, surtout le concierge, qui a toujours su nous donner des bonnes adresses et de bons conseils.

Nous recommandons vivement cet hotel, avec un bon rapport qualité/prix!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Ayant vu les bonnes notes et les photos de cet hôtel j'avais réservé pour 4 nuits. Les chambres des etages inférieurs en dessous du 10 ou 12 étages, ne sont pas du tout comme celles rénovées largement photographiées comme référence de ce nouvel hôtel, qui n'en n'est pas un. La salle de bain est minuscule , et la robinetterie est hors d'age. Au 7eme étage coincé entre 2 étages de salles de conférence, nous sommes réveillés tous les matins, par la sono de ces salles. Le ménage n'est pas très bien fait nous avons trouvé une paire de chaussettes sales dans la chambre à notre arrivé. N'arrivé pas trop tard au petit déjeuner, si vous voulez avoir un peu de choix, et prenez une petite laine pour ne pas vous enrhumer sous la climatisation poussèe à fond. Petite piscine au dernier étage avec un belle vue, ce qui est loin d'être le cas des étages inférieurs .

• Séjour du juillet 2012
blanc-mesnil Paris France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet hôtel est pratique pour les couples sans enfant.
Pour les autres, c'est plus compliqué, à moins de 5 minutes à pied, il y a des commerces et des restaurants à tous prix. Le skytrain (métro aérien) à 10 minutes.
Mais il y a également à 5 minutes, Patpong le marché du soir, avec plein de trucs et de souvenirs à négocier ferme.
Mais aussi des mendiants à même le sol, avec parfois des enfants en bas âge, des gogos bars et une rue avec des femmes assises sur des tabourets qui attendent vraisemblablement le client.
En ce qui concerne l'hôtel, pour 65€ environ par nuit, avec le petit déjeuner, on en a pour son argent, si on accepte les mauvaises odeurs sur le trottoir de l'hôtel, les parties communes des étages sans clim, l'internet sans fil fonctionnant un coup sur quatre. les toilettes des chambres vitrées qui empêchent toute intimité.

En ce qui nous concerne, la prochaine fois à Bangkok, nous irons ailleurs.

Ils ne disent rien, aux gens qui fument dans leur chambre, à un étage non fumeur (scandaleux).

NB: il n'y a pas deux piscines, mais une seule, sur le toit de l’hôtel, qui est souvent prise d'assaut, et quelques transats seulement et pas de différence en fonction du prix de la chambre. Sur une semaine, avec ma fille de 7 ans nous n'en avons pu en bénéficier qu'une seule fois, quand il pleuvait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel très moderne et bien situé en façe du Sofitel et du Narai Chambre super confortable et spacieuse La piscine sur le toit est très bien avec une vue magnifique sur Bkk Un sauna et une salle de remise en forme est disponible gratuitement Le petit dejeuner est plus que copieux Le personnel très avenant et très disponible Hotel à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Saint-Loubes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel tres bien situe dans Silom a 5 mn a pied du BTS, la chambre est tres belle et imposante avec vue sur la salle de bains,piscine au dernier etage delicieuse, le wifi est gratuit et de bonne qualite , petit dejeuner copieux, personnnel serieux et professionnel, une tres bonne adresse a recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux