“pas cher, bien situé”

N° 227 sur 866 Hôtels à Bangkok
Montréal
“pas cher, bien situé”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Un hôtel pas cher, bien situé sur la rue Silom, près de la station de BTS et des restos, shopping, etc. Pour le prix, c’est excellent, nous nous attendions à pire. Service courtois, chambre vieillotte et pourrait être rénovée, mais propre et avec tout l’aménagement nécessaire, même un sofa. Balcon avec vue sur la ville. Climatisé, produits de bain, serviette, frigo, coffre-fort. Un endroit parfait pour un lit confortable et pas cher! La piscine sur le toit est sublime avec une belle vue de nuit!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 14 janvier 2014

un hotel super ( en chambre deluxe) au 17EME etage vue sur bangkok, quartier des salons de massages ( 300 baths pour une heure soit environ 3 euros!!!) avis aux amateurs! ce n est pas mon cas mais apres 14 heures de voyage ca vaut le coup de se payer une nuit a bangkok pour ce reposer!!!
prix normal de la chambre 66 euros la nuit sans reduction
petit dej juste parfait (cuisine thai ( riz sauté, nouilles sautées, konjee, cereales, fruits, pain, charcuterie, legumes cuits et crus, oeufs preparés par un cuisinier comme vous le souhaitez)
pas de probleme de langue en anglais
piscine sur le toit au 20EME

Astuce pour la chambre : je n ai teste que les deluxe 66E mais aux vu des autres commentaires, prenez les
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bagneres-de-Bigorre, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

très bel Etablissement fait trois nuit et deux chambres différente les chambres haut de gamme sont exceptionnelle
déjeuner le matin gargantuesque
le plus piscine au 20 éme étage avec vue sur la ville
je recommande vivement

Astuce pour la chambre : au dessus du 16 eme étages
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2013

nous sommes restés 3 nuits au 13ème étage dans une chambre deluxe. La déco est très agréable avec un coin bureau, Tv, canapé et une salle de bain transparente moderne où vous avez la possibilité de baisser des stores pour plus d'intimité. Rangements et coffre. Petit balcon très bien pour fumer une petite cigarette. La chambre est très propre. Linge et approvisionnement accessoire renouvelé quotidiennement. La piscine sur le toit avec son petit sky bar est très agréable et propre. Le petit déjeuner volonté est très fourni que ce soit en sucré et salé. Salle de sport agréable au 5ème avec sauna, douche et vestiaire très propres. Le personnel est très serviable et agréable. Il n'y a eu aucun problème pour conserver nos valises suite à un départ tardif en soirée et profiter de la piscine et des diverses infrastructures de l'hôtel jusqu'au départ alors que le check out est prévu à midi. Enfin l'emplacement est très bien ! L'hôtel se situe à quelques pas de la station de métro aérien BTS "Chong nosi" (si ma mémoire est bonne...) et l'avenue est très agréable et animée avec beaucoup de choses à faire et voir en gardant le quartier de Silom en repère. L'hôtel est au calme même s'il est sur Silom Road et vous laisse profiter facilement de tous les quartiers de Bangkok !! Le meilleur moyen de se rendre sur différents lieux reste le métro ou sky train, même si taxi et tuks-tuks sont permanents. Vous pouvez réserver votre séjour au Furama en toute sérénité ce qui fut notre cas. Le rapport qualité/prix est très intéressant !!

Astuce pour la chambre : chambre Deluxe 1314 avec vue sur ville
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 novembre 2013

nous étions au 17 em etage, la chambre est très bien, belle salle de bain,, grande baignoire , bon lit,
fer à repassé et vrai sèche cheveux,
Le couloir de l étage est a rafraichir ( année fin 80 ) mais je dors pas dans le couloir ;-)
le matin nous avons déjeuné , rien a redire .
piscine et transat sur le toit ;-)

placé sur silom, pas loin des activité du soir ( 4 minutes en taxi) c est un bon compromis pour le budget

Astuce pour la chambre : prendre une deluxe pour 5 euro en plus
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Trooz, Liege, Belgium
Avis écrit le 22 novembre 2013

En lisant les avis, je me suis douté du traquenard de la chambre supérieure. Et j'ai assisté à la scène dès notre arrivée : une française se plaindre : "la chambre (Superior) ne correspond pas aux photos du site web (en anglais approximativement compris, ou volontairement pas compris par la réception...)".
Pour 5€ de plus, nous avons réservé la chambre Deluxe, à peine plus de 40€ par nuit petit déjeuner compris, soit le prix d'un hôtel très moyenne gamme en France. Et là les photos ne mentent pas : moquette bien épaisse, insonorisation parfaite, lit pour 4 ou 5 (on s'est contenté d'y dormir à 2), salle de bain avec douche et baignoire... vraiment comme sur les photos. En plus chambre 18e étage, une vue imprenable sur les alentours, et surtout à un étage et demi en dessous de la piscine sur le toit de l’hôtel accolée au bar à cocktail. Attention la piscine ferme à 20h! On peut même y dîner sur le toit, non testé, seulement le mojito en peignoir, le bonheur!

Bref rien à redire à part des voisins qui se sont mis, "illégalement", à fumer dans leur chambre porte ouverte pour éviter de déclencher l'alarme incendie (on est pas tous égaux sur l'échelle de l'intelligence...).
Pour ceux qui ont du mal avec le salé au petit déjeuner, vous serez moins gâtés mais le choix est quand même largement suffisant. Il faut se faire un peu aux habitudes du pays aussi!
Le niveau d'anglais est mieux qu'ailleurs (4* oblige) mais encore tellement faible, incroyable !

Astuce pour la chambre : Deluxe Deluxe Deluxe !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Font Romeu, France
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous pensions tomber dans un hôtel un peu classe et nous avons finalement été assez déçus. La baignoire est riquiqui et pleine de tâches indéterminées, la moquette de la chambre et du couloir date des années 80 et la piscine m'est apparu suspecte.. Le tout reste toutefois convenable pour le tarif.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux