Dream Bangkok
123 $US
Hilton
  • Piscine
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
160 $US
139 $US
Expedia.com
153 $US
129 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
167 $US
156 $US
136 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
63 $US
Booking.com
182 $US
176 $US
Orbitz.com
3 008 résultats
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous sommes restés deux nuits. Les chambres ont tout ce qu'il faut (seche cheveux, télé, coffre fort, peignoir, etc.). Les lits sont grands et confortable avec la lumière bleue qui ajoute un côté original dans la chambre et la salle de bain + lumière tamisée possible à la tête de lit.

Le petit déjeuner est copieux avec un self service et beaucoup de choix. Néanmoins la nourriture n'est malheureusement pas à la hauteur du standing de l'hotel.

La piscine est situé dans le deuxième bâtiment donc si vous êtes logé dans le principal, vous aurez à traverser la rue pour aller vous baigner. Il est dommage que la piscine ne soit ouverte que jusqu'à 20h.

Le principal reproche que nous pouvons faire est l'épaisseur des murs, digne d'un Formule 1. Si votre voisin de chambre veut regarder la télé jusqu'à 2h du matin, vous la regardez également...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Superbe hotel!!! idéalement situé (Station métro et Sky train à 5mn à pied) ,la déco est surprenante un savant mélange de culture Thailandaise et de style art déco trés réussi ! ayant séjourné deux semaines, j'ai donc éssayé les différentes préstations fournies par l'hotel, a savoir, le restaurant,le room service,la lingerie.... la encore bravo !!! le chef cuisinier est un genie....plusieurs fois nominé !!! le room service est de grande qualité, car la aussi les menus sont trés soignés !!! et en ce qui concerne la lingerie, vous aurez vos affaires dans la chambres dans l'aprés midi si vous les avez donné avant 10h00 du mat.
Que demander de plus ???
J'ai enfin trouvé l'endroit ou séjourner lors de mes prochaines escales sur Bangkok,
et ce aprés une quinzaine de sejours dans cette ville.
tout est parfait, la grande classe pour un prix trés attractif.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

L'hôtel est composé de 2 bâtiments modernes et luxueux ( valets...) Les chambres ont des lits géants, l'air conditionné, un frigo rempli de boisssons diverses et variées..Il y a un peignoir qui vous attend et chaque chambre est munie d'un salon blanc...Au dernier étage, il y a une piscine sympa où il est agréable de plonger pour se délasser, on y peut boire un verre ( plus cher qu'ailleurs). En dessous petite salle de musculation convenable. le personnel est très agréable. Le petit déjeuner offre un grand choix de mets (européens ou locaux). Petit bémol: la situation géographique. Le métro est proche mais il y a peu de station et idem pour le Sky train. Donc il faut prévoir un budget déplacement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

Le quartier laisse à désirer, mais l'hôtel est tres jolie. Le personnel ultra courtois et sympathique. Propreté exemplaire. Un peu cher pour la Thaïlande, mais que du bon !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

L'emplacement est parfait, tout près d'une station de Skytrain, service facilement accessible, plusieurs bons resto, street market, tailleur sur mesure.... Et que dire de l'hôtel ! Vous voyez que les chambres sont magnifique, le lit, la literie et les oreillers sont très confortable et la piscine sur toit (DREAM 2) est très apprécié dans cette ville si humide.
(L'hôtel occupe 2 bâtiments un en face de l'autre, même si votre chambre est dans le 1, vous avez quand même accès à la piscine sur le toit du 2.)
Nous avons tellement apprécié notre séjour ici que nous avons réservé pour notre 2e escale à Bangkok. Le déjeuner un peu dispendieux mais pour tout le reste, Dure à battre !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple