“un super hotel a tout point de vue”
Avis sur Dream Bangkok

Dream Bangkok
N° 84 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 11 mars 2012

Un hôtel en plein coeur de sukhumvit, quartier animé avec restos, boutiques, un marché et un metro!
Hôtel très design dès son entrée et idem pour les chambres : très propre, lit très confortable, écran plat avec DVD, une belle salle de bain.
Petit déjeuner très copieux et très bon.
Une piscine sur toit pas très grande mais très cosy avec un bar.
C est un hôtel qu'un ami m'avait recommandé et que je recommande maintenant a chaque fois qu'on me parle de bangkok!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 806)

Avis publié : 8 mars 2012

J'y ai séjourné quelques jours en avril 2011.

Un bon rapport qualité prix, une très bonne situation pour ceux qui aiment les endroits animés de bangkok.et des chambres confortables.

Un plus, l'aspect 'design' de l'éclairage des chambres (en bleu par dessous le lit).

Deux moins, un personnel pas toujours au top (surtout à la réception).
En effet mon épouse Thaï a dû venir à la rescousse quand j'ai demandé à garder la chambre quelques heures de plus il a fallu beaucoup insister et ce fut payant.
et aussi un hôtel en deux parties, la piscine est sur le toit de l'un et le restaurant dans l'autre.

Le petit déjeuner m'a déçu (variété et qualité).

Personnellement je n'y retournerai pas, non qu'il soit mauvais mais je n'ai as beaucoup aimé plusieurs détails qui à la longue deviennent irritants.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Hotel propre et design situé dans le quartier animé de Sukhumvit!!
Les chambres sont de taille moyenne, elles sont dôtées d'une décoration simple et épuré.
La lumière sous le lit donne un plus à la chambre.
Le petit déjeuner est varié, mais on peut trouver mieux à Bangkok.
L'emplacement est pas mal, mais à choisir, je préfère le S15 qui est directement sur rue.
Le personnel est agréable et l'hotel est plutôt calme.
Je n'ai passé que deux nuits en couple dans cet hotel, du coup je n'ai pas eu le temps d'aller à la piscine qui se trouvait dans l'immeuble d'en face.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

3 nuits passées dans cet hotel et ce fut le début du rêve en thailande. tres bonnes prestations, chambres propres, petit déjeuner bien garni, personnel tres avenant. la piscine au dernier etage de l hotel est tres appreciable. de plus, il est situé tout prés des stations du skytrain et du metro souterrain: ideal pour se balader. je vous le recommande vivement.
attention cependant le complexe DREAM est équipé de deux hotels adjacents , demander celui où se trouve la piscine

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Hôtel tres propre à côté des transports en commun et d'un centre commercial.
Petit déjeuner au top.
Service irréprochable du personnel souriant.
Chambre à la literie un peu dure mais confortable.Bien insonorisé.Mini bar avec du choix...et même des préservatifs à disposition.Petite piscine sur le toit très agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2011

un superbe hotel design; situés et 200m du sukkumvit et de la station de skytrain dans un quartier calme;

literie excellente et personnel trés prévenant,
les chambres sont trés confortables et bien équipée, la litterie est de qualité et les chambres bien insonorisées,

les petits déjeuners inclus avec la chambre se compose d'un buffet de très bonne qualité et copieux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Les +, lit king size confortable,sdb spacieuse, petit déjeuner copieux.

Les -, hôtel plus cher que les autres de standing similaire type citadines.
Piscine situé dans un autre bâtiment, pas très pratique.
restaurant hors de prix.
Mais surtout les chambres sont très mal insonorisées c'est catastrophique, je n'ai jamais vu celà pour un hôtel de ce type et je n'y retournerai pas.
J'entendais même l'interrupteur du voisin, c'est dire .
Si vous avez un voisin qui invite des thailandaises comme ce fut notre cas vous n'allez pas beaucoup dormir.Je me suis plains à la réception mais sans suite
rien que pour celà je déconseille cet hôtel

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Quartier chinois/Yaowarat
Banglamphu
Chillax Resort
Chillax Resort
N° 143 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Dream Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Dream Bangkok

Adresse: 10 Sukhumvit Soi 15 | Kloengtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit , Wattana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°52 des hôtels Spa à Bangkok
N°77 des hôtels de luxe à Bangkok
N°91 des hôtels romantiques à Bangkok
N°105 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie de prix : 54€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Hotel Bangkok
Dream Bangkok Hotel Bangkok