“Excellent emplacement, très joli-design hôtel”
Avis sur Dream Bangkok

Dream Bangkok
N° 87 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 2 août 2012

Excellent emplacement au milieu de tout à Bangkok. Hôtel avec des chambres assez design, notamment les éclairages. Très grand confort, belles salles de bain (en tout cas pour ma chambre "suite" avec petit salon). Piscine sur le toit très sympa. J'y retournerai sans hésiter compte tenu du rapport qualité-prix vs emplacement.
Quelques détails "moins" : lenteur de la réception (typiquement thai) et fenêtres de la chambre pas très larges.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 juin 2012

2 nuits dans un chouette hôtel que nous avons choisi pour sa piscine sur le toit, son emplacement et le côté design/gadget... et pour cela nous n'avons pas été déçu. la piscine est très chouette, nous étions exactement là où nous voulions être et nous avons beaucoup apprécié les environs (restos, boutiques à massage, shopping, gargottes). le design est effectivement original et assez luxueux, nous avons apprécié les gadgets comme les jeux de lumière dans la chambre. le petit dej est servi jusqu'à 11h et quand on aime dormir, c'est VRAIMENT un luxe, alléluia!
seul bémol, ça reste cher pour Bangkok selon moi. j'espère y retourner mais je ne suis pas sûre d'avoir les moyens.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la partie de l'hôtel qui a la piscine, donc le Dream2 si je me souviens bien, e...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Superbe hotel en plein Sukhumvit, nous avons ete dirigé vers l'hotel numero 2, la chambre etait superbe: tv ecran plat, le lit tres confortable, la salle de bains des plus modernes, wifi impeccable, le buffet petit dejeuner, impressionnant de choix... A recommander pour qui veut s offrir une belle nuit d hotel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Hôtel moderne et design divisé en deux batiments.
Belles chambres simple mais contemporaines, belle salle d'eau.
Petits déjeuners supers et copieux, avec du choix.
Piscine sur le toit du second batiment (eau fraîche mais début de saison), pool bar agréable avec minis salades ou des "casse dalle" très bons.
Couloirs hyperclimatisés et quartier un peu éloigné des centres d'intérêts touristiques mais ligne de skytrain à proximité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Un hôtel en plein coeur de sukhumvit, quartier animé avec restos, boutiques, un marché et un metro!
Hôtel très design dès son entrée et idem pour les chambres : très propre, lit très confortable, écran plat avec DVD, une belle salle de bain.
Petit déjeuner très copieux et très bon.
Une piscine sur toit pas très grande mais très cosy avec un bar.
C est un hôtel qu'un ami m'avait recommandé et que je recommande maintenant a chaque fois qu'on me parle de bangkok!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

J'y ai séjourné quelques jours en avril 2011.

Un bon rapport qualité prix, une très bonne situation pour ceux qui aiment les endroits animés de bangkok.et des chambres confortables.

Un plus, l'aspect 'design' de l'éclairage des chambres (en bleu par dessous le lit).

Deux moins, un personnel pas toujours au top (surtout à la réception).
En effet mon épouse Thaï a dû venir à la rescousse quand j'ai demandé à garder la chambre quelques heures de plus il a fallu beaucoup insister et ce fut payant.
et aussi un hôtel en deux parties, la piscine est sur le toit de l'un et le restaurant dans l'autre.

Le petit déjeuner m'a déçu (variété et qualité).

Personnellement je n'y retournerai pas, non qu'il soit mauvais mais je n'ai as beaucoup aimé plusieurs détails qui à la longue deviennent irritants.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Hotel propre et design situé dans le quartier animé de Sukhumvit!!
Les chambres sont de taille moyenne, elles sont dôtées d'une décoration simple et épuré.
La lumière sous le lit donne un plus à la chambre.
Le petit déjeuner est varié, mais on peut trouver mieux à Bangkok.
L'emplacement est pas mal, mais à choisir, je préfère le S15 qui est directement sur rue.
Le personnel est agréable et l'hotel est plutôt calme.
Je n'ai passé que deux nuits en couple dans cet hotel, du coup je n'ai pas eu le temps d'aller à la piscine qui se trouvait dans l'immeuble d'en face.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Rembrandt Hotel Bangkok
Silom
Trinity Silom Hotel
Trinity Silom Hotel
N° 191 sur 885 à Bangkok

Vous connaissez Dream Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Dream Bangkok

Adresse: 10 Sukhumvit Soi 15 | Kloengtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit , Wattana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels Spa à Bangkok
N°78 des hôtels de luxe à Bangkok
N°91 des hôtels romantiques à Bangkok
N°105 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°131 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 54€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotelopia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Hotel Bangkok
Dream Bangkok Hotel Bangkok