“Juste parfait !”

Dream Bangkok
N° 90 sur 866 Hôtels à Bangkok
“Juste parfait !”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Tout a déjà été résumé alors juste en quelques mots : design, confort, qualité de service, literie de rêve, petit-déjeuner de roi, emplacement parfait ... Pour la petite anecdote, un gâteau nous a été préparé et nous a été livré dans notre chambre car nous avions précisé être en voyage de noces ! Bref allez-y, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Villejuif, France
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons choisie cette hôtel par l'intermédiaire d'un ami est franchement c'est un très bon choix . Seul bémol pour la piscine il faut aller au deuxième hôtel juste à côté . Sinon rien a dire repas copieux ,chambre design . acceuil à la thaïlandaise avec le grand sourire. Merci a vous .

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel très bien situé (proche quartier vivant et métro aérien), chambres du bâtiment DREAM 2 top design avec piscine et bar sur le toit très appréciable.

Calme, service accueillant, bonne qualité du buffet petit déjeuner.

Un peu loin du centre historique peut être...mais avec le métro aérien tout proche on est assez rapidement partout dans le "bangkok qui bouge" (boutique du siam center, patong, etc..).

Je recommande cet hôtel qui réserve un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2012

Excellent emplacement au milieu de tout à Bangkok. Hôtel avec des chambres assez design, notamment les éclairages. Très grand confort, belles salles de bain (en tout cas pour ma chambre "suite" avec petit salon). Piscine sur le toit très sympa. J'y retournerai sans hésiter compte tenu du rapport qualité-prix vs emplacement.
Quelques détails "moins" : lenteur de la réception (typiquement thai) et fenêtres de la chambre pas très larges.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 juin 2012

2 nuits dans un chouette hôtel que nous avons choisi pour sa piscine sur le toit, son emplacement et le côté design/gadget... et pour cela nous n'avons pas été déçu. la piscine est très chouette, nous étions exactement là où nous voulions être et nous avons beaucoup apprécié les environs (restos, boutiques à massage, shopping, gargottes). le design est effectivement original et assez luxueux, nous avons apprécié les gadgets comme les jeux de lumière dans la chambre. le petit dej est servi jusqu'à 11h et quand on aime dormir, c'est VRAIMENT un luxe, alléluia!
seul bémol, ça reste cher pour Bangkok selon moi. j'espère y retourner mais je ne suis pas sûre d'avoir les moyens.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la partie de l'hôtel qui a la piscine, donc le Dream2 si je me souviens bien, e...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Loubes, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Superbe hotel en plein Sukhumvit, nous avons ete dirigé vers l'hotel numero 2, la chambre etait superbe: tv ecran plat, le lit tres confortable, la salle de bains des plus modernes, wifi impeccable, le buffet petit dejeuner, impressionnant de choix... A recommander pour qui veut s offrir une belle nuit d hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Hôtel moderne et design divisé en deux batiments.
Belles chambres simple mais contemporaines, belle salle d'eau.
Petits déjeuners supers et copieux, avec du choix.
Piscine sur le toit du second batiment (eau fraîche mais début de saison), pool bar agréable avec minis salades ou des "casse dalle" très bons.
Couloirs hyperclimatisés et quartier un peu éloigné des centres d'intérêts touristiques mais ligne de skytrain à proximité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux