“Hôtel Design, bon compromis au global”
Avis sur Dream Bangkok

Dream Bangkok
N° 89 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 26 septembre 2013

Situé dans le quartier Sukhumvit, Le Dream permet de se loger pour pas trop cher avec des prestations de bonne qualité dans l'ensemble. La chambre n'est pas très grande, mais tout est assez récent et propre et très design.D'ailleurs, il faut un certain temps pour trouver le fonctionnement de toutes les lumières... L’hôtel se partage entre 2 bâtiments. Le petit déjeuner est correct avec un assez large choix. Il y a un salon de massage Hearthland juste à côté, beaucoup de commerces et restaurants de rue également. Ne pas faire confiance aux Taxis qui sont en bas de l'Hôtel, ils ne fonctionnent pas tous au Taxi metter...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 751)

Avis publié : 4 septembre 2013

J'ai été au dream hotel deux fois en 3 semaines au cours d'un voyage en Asie. La première fois c'est très bien passée, l'hôtel est beau, la literie parfaite, j'ai donc réservé une chambre pour y revenir trois semaines plus tard. À mon retour, on m'avait garantie un réduction de 10% a l'hôtel dont je n'ai pas bénéficié et lors du Check out, on m'a présentée une facture de mini bar incluant des boissons à peine ouvertes et non consommées que je n'avais jamais prises. Lorsque j'ai affirme ne pas les avoir prises le personnel est devenu très désagréable. De quoi garder un mauvais souvenir de l'hôtel. Dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

bonne hotel belle chambre avec grand lit la piscine se trouve dans l immeuble en face mais pas genant le petit probleme c etait de ne pas pouvoir regarder tv5 asie sinon petit dejeuner tres copieux tuc tuc gratuit pour vous deposer a la station de metro salle de bain correct

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

cet hotel est trés bien situé pour sortir boire un verre ou diner vers le soi 11. Au niveau de la chambre, je trouve que c'est vieillissant et pas à la hauteur d'1 4 étoiles. La sdb équipée d'une vieille baignoire avec 1 rideau de douche (c'est bof). Le fauteuil en sky dans la chambre est déchiré. Des traces sur les murs qu'il faudrait repeindre. Pas de vue particulière sur Bangkok depuis notre chambre au 8ème étage. Cet hotel est à retenir pour sa situation dans un quartier qui bouge bien mais pas pour ses prestations.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Très bon hôtel avec de bonnes prestations !! Nous sommes arrivé de l aéroport à 7h du matin et on nous a donné notre chambre de suite avec le sourire !! Petit déjeuner varié et très sympathique
Un très bonne hôtel . la piscine et le bar sur le toit sont absolument à faire ! Bien situé car a peine à 5 mn de la station de métro et sky train !!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 avril 2013

Après 10 jours dans la jungle et dans les îles thaïlandaises, nous avons apprécié notre nuit passée au Dream Hotel idéalement situé dans le quartier vivant et central de Sukhumvit à Bangkok. Nous avons payé 100 euros la nuit pour une chambre avec deux lits simples. C'est évidemment cher par rapport aux prix pratiqués en général en thaïlande mais si vous ne restez qu'une ou deux nuits à bangkok, cela offre un vrai confort avant de découvrir la ville sous une chaleur accablante.
Nous avons été très bien accueillies, et avons pu revenir à l'hotel avant d'aller prendre notre avion pour récupérer nos bagages qu'ils gardent toute la journée ! Avec en prime le droit à une douche, ce qui ne se refuse pas compte tenu des températures !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avions bénéficié d'un prix intéressant en réservant en avance pour finir notre voyage en Thaïlande: hôtel très joli, service très efficace (un peu surprenant de trouver des cahier qui ne parlent pas franchement anglais dans ce genre d'hotel, mais à part ça, très bien et très accueillants)... Grosse déception, pour notre dernière soirée, nous aurions aimé du rooftop, mais il ferme à 20h00...Hé hé, dommage.
Le spa de l'hôtel était top, bon... les prix sont plus alignés avec les prix des hôtels de Luxe de Sukumvit que des salons de rue, bien évidemment.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Quartier chinois/Yaowarat
N° 7 sur 891 à Bangkok
U Sukhumvit Bangkok
U Sukhumvit Bangkok
N° 20 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Dream Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Dream Bangkok

Adresse: 10 Sukhumvit Soi 15 | Kloengtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit , Wattana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°54 des hôtels Spa à Bangkok
N°80 des hôtels de luxe à Bangkok
N°91 des hôtels romantiques à Bangkok
N°105 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie de prix : 59€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Hotel Bangkok
Dream Bangkok Hotel Bangkok