“Hotel Design, emplacement ideal !”
Avis sur Dream Bangkok

Dream Bangkok
N° 89 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 8 janvier 2014

Situé dans le quartier Sukhumvit, emplacement ideal pour le shoping et station de Sky train à quelques minutes.
Les chambres deluxe sont assez grande.
Personelement la suite junior est le meilleur compromis !

Astuce pour la chambre : Optez pour la suite junior si vous restez quelques nuits
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au mois de novembre dans cet hôtel environ 60€ la nuit un bon rapport qualité prix situé dans un quartier chic de Bangkok sukhumvit le service est impeccable le personnel accueillant et serviable la chambre n'est pas vaste mais très propre avec un grand lit et tout est fourni on ne manque rien le petit déjeuner buffet est varié et bien garni et il y'a un grand choix. Cet hôtel est entouré de centres commerciaux et de restaurants et des tailleurs et il est à 5 mn de station de skytrain et de métro ce qui facilite vos déplacement pour la découverte de Bangkok et pour le shopping la piscine se trouve dans un immeuble en face nous avons passé un séjour formidable n,hésiter pas a réserver vos séjour dans cet hôtel en ne vous regretter pas et nous reviendrons inchallah

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Situé dans le quartier Sukhumvit, Le Dream permet de se loger pour pas trop cher avec des prestations de bonne qualité dans l'ensemble. La chambre n'est pas très grande, mais tout est assez récent et propre et très design.D'ailleurs, il faut un certain temps pour trouver le fonctionnement de toutes les lumières... L’hôtel se partage entre 2 bâtiments. Le petit déjeuner est correct avec un assez large choix. Il y a un salon de massage Hearthland juste à côté, beaucoup de commerces et restaurants de rue également. Ne pas faire confiance aux Taxis qui sont en bas de l'Hôtel, ils ne fonctionnent pas tous au Taxi metter...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

J'ai été au dream hotel deux fois en 3 semaines au cours d'un voyage en Asie. La première fois c'est très bien passée, l'hôtel est beau, la literie parfaite, j'ai donc réservé une chambre pour y revenir trois semaines plus tard. À mon retour, on m'avait garantie un réduction de 10% a l'hôtel dont je n'ai pas bénéficié et lors du Check out, on m'a présentée une facture de mini bar incluant des boissons à peine ouvertes et non consommées que je n'avais jamais prises. Lorsque j'ai affirme ne pas les avoir prises le personnel est devenu très désagréable. De quoi garder un mauvais souvenir de l'hôtel. Dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

bonne hotel belle chambre avec grand lit la piscine se trouve dans l immeuble en face mais pas genant le petit probleme c etait de ne pas pouvoir regarder tv5 asie sinon petit dejeuner tres copieux tuc tuc gratuit pour vous deposer a la station de metro salle de bain correct

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

cet hotel est trés bien situé pour sortir boire un verre ou diner vers le soi 11. Au niveau de la chambre, je trouve que c'est vieillissant et pas à la hauteur d'1 4 étoiles. La sdb équipée d'une vieille baignoire avec 1 rideau de douche (c'est bof). Le fauteuil en sky dans la chambre est déchiré. Des traces sur les murs qu'il faudrait repeindre. Pas de vue particulière sur Bangkok depuis notre chambre au 8ème étage. Cet hotel est à retenir pour sa situation dans un quartier qui bouge bien mais pas pour ses prestations.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Très bon hôtel avec de bonnes prestations !! Nous sommes arrivé de l aéroport à 7h du matin et on nous a donné notre chambre de suite avec le sourire !! Petit déjeuner varié et très sympathique
Un très bonne hôtel . la piscine et le bar sur le toit sont absolument à faire ! Bien situé car a peine à 5 mn de la station de métro et sky train !!

• Séjour en : juillet 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Rembrandt Hotel Bangkok
Trinity Silom Hotel
Trinity Silom Hotel
N° 191 sur 887 à Bangkok
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 119 sur 887 à Bangkok

Vous connaissez Dream Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Dream Bangkok

Adresse: 10 Sukhumvit Soi 15 | Kloengtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit , Wattana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels Spa à Bangkok
N°81 des hôtels de luxe à Bangkok
N°91 des hôtels romantiques à Bangkok
N°105 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°131 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 56€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Hotel Bangkok
Dream Bangkok Hotel Bangkok