“Super rapport qualité prix”
Avis sur Dream Bangkok

Dream Bangkok
N° 87 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Ayant séjourné une dizaine d'années de cela j'y suis retourné en juillet pour 2 nuits
Eh ben je vous le conseille car toujours propre, service très professionnel et personnellement j'y retournerais à l'occasion
Mon seul souci est le lieu car il n'est pas dans le quartier ou ma femme fait sont shopping donc du coup j'y suis plus rarement mais pour les voyageurs bringueur vous êtes à côté du QBar lounge et plein d'autre établissements pour sortir by night
Donc messieur allez y

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 5 juillet 2014

L'hôtel et son personnel sont au top , vérifier bien que la climatisation ne fasses pas un bruit de réacteur d'avion .
Si il n'y avait pas eut se problème mon séjour aurait été parfait .
je le conseil malgré tout.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 juin 2014

Excellent hotel, situé juste à coté du skyline. La chambre était parfaite, très moderne et spacieuse. Le petit déjeuner est à tomber, pour tous les gouts et tout est bon. Le personnel est très accueillant. C'était parfait !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

Que dire si ce n'est que tout fut parfait.
Hôtel de qualité, piscine sur le toit, chambre confortable et design, petit déjeuner plus que copieux.
Un ti coin de paradis a bankok et de plus trés bien situé pour visiter la ville

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2014

J'avais déjà séjourné à l'hôtel en septemble 2012, mon précédent avis est toujours valable.

L'hôtel est toujours très intéressant d'un point de vue qualité prix, même si je pense qu'il a légèrement augmenté.

Je suis arrivé à 7h à la réception, on ne m'a laissé la chambre qu'à 9h, sinon il fallait payer 1000BHT pour le early check-in.
La chambre était plus petite que la dernière fois, on ne m'a pas proposé d'upgrade.

Le petit déjeuner est toujours très bien, servi jusqu'à 11h. Le prix des repas sur place est correct (à la piscine notamment) et très bon.

Par contre la piscine était vraiment surchargée à certaines heures, pas de transat disponibles. Peut être lié à la popularité de l'hôtel. Happy hour au bar de 17 à 19h des jeudi aux dimanche.

Tout le personnel était toujours très agréable.

Si je reviens à BKK, je reviendrais là.

Astuce pour la chambre : Préférer le bâtiment Dream 2, pour la piscine sur le toit, pas besoin de sortir, sauf pour le petit...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2014

Bonne situation sur Sukkumvit, à proximité du sky-train et du métro pour explorer la ville. Chambre un peu petite mais confortable. Le meilleur Petit-déjeuner de la ville (servi jusqu'à 11h), agréable piscine sur le toit, et personnel sympa. Bon rapport qualité prix sur bkk

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014

Très bon hôtel design.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Large choix pour le petit déjeuner.
Personnel à l'écoute.
A noter cependant, l'emplacement de l'hôtel dans une petite rue peu agréable, et dans un quartier assez bruyant (amis des Ladyboys bonsoir)...
Mais très proche du Skytrain ce qui est top.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Rembrandt Hotel Bangkok
Silom
Trinity Silom Hotel
Trinity Silom Hotel
N° 190 sur 885 à Bangkok

Vous connaissez Dream Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Dream Bangkok

Adresse: 10 Sukhumvit Soi 15 | Kloengtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit , Wattana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°51 des hôtels Spa à Bangkok
N°78 des hôtels de luxe à Bangkok
N°91 des hôtels romantiques à Bangkok
N°105 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°131 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 54€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Hotel Bangkok
Dream Bangkok Hotel Bangkok